Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau tout court

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1483838  par pator

Bonjour à tous,

Arnaud 45 ans originaire de Boulogne sur Mer et habitant en Normandie pour le boulot.
Je me lance dans la détection, c'est une envie qui remonte à un moment déjà.
je vais m'équiper et me documenter sur les textes afin de pas faire d'entorses aux règles.
 #1483842  par lapinenvespa69

:hello: Bienvenue Arnaud !
 #1483843  par OnzeEleven

:) Bienvenu sur le forum. :alcool1:
Sur la page d'accueil, il y a une rubrique "LOIS" et "CONSEILS ACHAT DETECTEUR".
Tout est ici pour t'aider.
 #1483844  par jesteme

Bienvenue super un Normandie plus tu est de quel coin de Normandie
 #1483861  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Boulogne?c est une jolie ville que j'ai connu durant mon activité et j ai du y venir une bonne dizaine fois.Souvenirs
 #1483866  par Pipiou

Bonsoir Arnaud, bienvenue à toi sur le forum.
Pipiou
 #1483885  par Baillius

:hello: Arnaud
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1483934  par ormeau 65

:super: Bienvenue Arnaud ........ :hello:
 #1483937  par helico18

Soit le bienvenu sur ce forum et à bientôt pour essayer d'identifier tes trouvailles!
 #1484004  par pator

jesteme a écrit :Bienvenue super un Normandie plus tu est de quel coin de Normandie

Je suis sur le secteur de pont audemer et toi tu es de ou ?
 #1484005  par pator

Rococo a écrit :bienvenue sur detecteur net.Boulogne?c est une jolie ville que j'ai connu durant mon activité et j ai du y venir une bonne dizaine fois.Souvenirs
Oui je suis Boulonnais, c'est un secteur que j'aime entre mer et campagnes . Je vis en normandie par obligation et je retourne le plus souvent possible chez moi
tu allais faire quoi là bas ?
 #1484006  par pator

Bonjour à tous

Je vous remercie de vos messages de bienvenue.
Je vais m'équiper courant janvier il existe une boutique qui a l'air sérieuse du côté de Caen
 #1484011  par Jull

Salut à toi, tu auras plein de bons conseils ici car pas mal de gens du forum sont très connaisseurs (je ne parle pas de moi :happy1: ), autant en ID qu'en matériel! Tu vas te régaler avec la détection!! :alcool1:
 #1484035  par stef_colt

Hello Arnaud, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1484081  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1484087  par jesteme

Bonjour Arnaud oui la nouvelle boutique se trouve a cagny le patron est super sympathique et donne de très bon conseils ,il détectait avant du cote de Évreux et pacy sur eure il connait très bien nos terrains de jeux en espérant te rencontrée un jour je suis du cote des Andelys