Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ancien de retour sur les plages

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1484487  par Pat76

Bonjour à tous
J' ai commencé, il y a pas mal d'années sur les plages près de Cancale avec un Sovereign XS-2a Pro.
Nous avions un mobilhome ,J'étais un peu seul à l'époque.
Aujourd'hui, j'ai pris un Equinox 800, peux etre pas plus performent (je commence avec).
J'ai un ami qui m'a fabriqué une gamette pour éviter de me plier les reins.
Maintenant, je vais aller vers les plages environ de Fort-Mahon.
Je vais pas passé inaperçu avec ma béquille.(j'irai à la tombé de la nuit ou le matin de bonne heure )

Image
 #1484529  par mario2.

salut pat
tu a connu Daniel et alex,,?
moi aussi j en faisait mais sur dinard,,,,,,la belle époque,,,
 #1484554  par Pat76

Non, j'allais sur l'anse du Guesclin et l'anse du Verger.
 #1484586  par mario2.

Pat76 a écrit :Non, j'allais sur l'anse du Guesclin et l'anse du Verger.
j ai du y aller 3 ou 4 fois au verger, ça donnais pas mal a l époque,mais ont avais assez a faire sur dinard et sa cote
en tout cas bon retour parmi nous,,,,, :hello:
 #1484590  par stef_colt

Bon retour et bienvenu :hello: :alcool1:
 #1484670  par Breizhor

Donne nous tes retours de l'equinox . A bientot et bonnes fetes;-)