Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vos rangements pour monnaies

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1487257  par Breizhor
 
Merci pour l'info sur les coffrets à monnaie, j'en ai commandé deux du coup car j'en ai pas mal à ranger ;)
 #1487417  par jeannottitof
 
Gandharvas a écrit :
AMPM22 a écrit :Bonjour,
Je viens de commander une mallette sur Amazon à 16,05 €
Cas de Support de pièce de Monnaie 100PCS avec la Zone de Protection de pièce de Monnaie commémorative boîte de Stockage de Collection de pièces de Monnaie pour 18mm / 21mm / 25mm / 27mm / 30mm
Image
Je donnerai mon avis à réception bonne ou mauvaise idée? : ;) alea jacta est ! ;)
Salut, personnellement j'ai déjà deux boîte de ce type, 50 monnaies par boîte, et j'en suis très content...tellement content que j'attend la réception d'une autre. Maintenant les mousses sont fournies avec et c'est mieux car trouver les mousses séparément j'ai pas réussi, résultat il m'en manque.
Donc dans ces capsules les blanches avec la petite mousse qui va bien autour pour caler la piepiece. Les bronzes et cuivres en classeur.

Image
Image
Et pour les gros modules type 5 francs il y a ça, moins esthétique mais tout aussi pratique.
Image
:hello: :hello:
et tes rondelles toutes jaunes, elles sont aussi dans leurs boite en bois. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: