Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Qx07 a écrit :je veux pas vous inquiéter les amis mais plutôt que de gratter a vos casques vous devriez peut être consulter un ORL ...
![]()
![]()
Nutella a écrit :BonjourBonjour Nutella,
Y'aurait pas un as de l’électronique/hifi ici pour faire un tuto pour changer les 2 foutues HP du WS4 par un truc haute fidélité et haut rendement ?
Je sait pas si c’est la quarantaine mais j'entends rien avec le WS4 et si je met a fond sur 9 les trucs en surface m'explosent les oreilles et j'ai du mal a identifier les gros ferreux![]()
A vol 8 c'est pas mal mais les micro sons avec le bruit ambiant je les entends plus.
C'est bizarre car j'ai déjà eu plusieurs WS4 anciennes version et pas de problème, idem maintenant avec un casque filaire brancher a la Tc, je baisse juste un peu le volume et c’est nickel.
Suis je le seul ?
jesteme a écrit :Bonjour vêtu l’as eu où cette arceau adaptable au ws4 car avec des lunettes c’est pas génial merci
FINESSEDELOUIE a écrit :jesteme a écrit :Bonjour vêtu l’as eu où cette arceau adaptable au ws4 car avec des lunettes c’est pas génial mercij avais un casque ws5 de xp et il vient de celui ci .