Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La tristesse d'un samedi matin

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1492727  par arnaout06

Bonjour à tous,

Enfin après beaucoup de péripéties et de pb personnel je décide de me faire péter le deus lite x35 22,5 comme premier détecteur (même si je détecte de temps en temps avec un pote) après que mon ami soit passé d'un ace 250 au deus full.
donc je passe ma commande chez notre ami du forum (qui fait de super promos en se moment) jeudi soir 23h00 et comme je n'étais pas sur de la date de livraison et pensé me faire livrer que lundi au plus tôt je l'ai contacté le vendredi pour avoir plus d'informations et là surprise il m'annonce que ma commande arrivera le samedi avant 13h00 car il l'a traité très rapidement et souscrit une option de livraison le samedi .
Heureux et très enthusiasts le samedi je me met à planqué des pièces dans le jardin pour effectuer mes premières fouille avec ma fille.
le temps à passé et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de chrono.... Me disant echec de livraison destinataire absent impossible de laisser un avis de passage à 12h01 le service client ferment à 12h00 donc personne sur qui se défouler une enfant qui à chercher dans le jardin les pièces avec une carte, une pioche et un père frustré alors je remercie vraiment le vendeur de sont professionnalisme qui malheureusement a été gâché par des gens incompétent.
car je n'ai pas bougé de cher moi et ma boîte au lettres se vois comme le titanic dans le port de Nice.
Moral de l'histoire chrono...... Ne sont pas mais amis :pleur4: :pleur4: :hurt5: :hurt5: :pan1: :pan1: :hurt1: :hurt1:
 #1492762  par BENPILOT

Bonjour !
Tu n'es malheureusement pas un cas isolé !
J'ai un colis en décembre qui a été repoussé à 3 reprises ! A chaque fois il fallait que je reste planté chez moi pour atteindre que ces messieurs veuillent bien passer ! J'ai indiqué que n'étant pas là le vendredi je souhaitais être livré le samedi ! Ma femme est restée toute la journée à la maison pour rien et ils sont venus le lundi ! Des nuls quoi !
Ben
 #1492765  par Romulus41

Bonjour,

C'est de pire en pire avec Chronopost. Exactement les mêmes péripéties.
Tu es bien au chaud à la maison et le mec ne prend même pas la peine de sonner et te met juste un avis de passage ou alors ils prétextent une mauvaise adresse, ça m'est arrivé deux fois cette année, alors que mon adresse est toujours la même depuis plus de 20 ans.

Soit il y a de l'incompétence dans l'air, soit les gars sont payés au coup de fouet pour aller de plus en plus vite, soit un peu des deux ...

Aujourd'hui je prévilégie Mondial Relay avec lequel je n'ai jamais eu de souci vu que je me déplace au relais proche de mon taf. (50 m)
 #1492772  par sword2001

Bonjour :hello:

Nombreux ceux qui ont des problèmes avec Chronopost, il y a que La Poste qui tient la route, maintenant bonne chance pour récupérer le colis...
 #1492784  par arnaout06

Merci, de toutes façons cette fois j'ai demandé un retrait en point relay comme ça plus d'excuses.
En plus pas de service pour les réclamations il serait débordé je pense
 #1492798  par cherche et trouve...

:mdr1:
La fièvre de la détection elle te rends dingue .