Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello Tupimos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1494173  par Baillius

tupimos a écrit :hé oui mes amis ,je suis au coca ,et la nuit je mastique les feuilles ,j ai une de ces patates :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: l'ami Tupi

dicton du jour : qui commence à perdre sa tune ,commence à ce ruiner :ngreen:
Pas de chance ,on vient de retrouver une de tes monnaies :happy1:

Il fallait trop que je la sorte celle là :alcool1:
:jesors: et :sivousme:

Image
Image
 #1494207  par tupimos

Baillius a écrit :
tupimos a écrit :hé oui mes amis ,je suis au coca ,et la nuit je mastique les feuilles ,j ai une de ces patates :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: l'ami Tupi

dicton du jour : qui commence à perdre sa tune ,commence à ce ruiner :ngreen:
Pas de chance ,on vient de retrouver une de tes monnaies :happy1:

Il fallait trop que je la sorte celle là :alcool1:
:jesors: et :sivousme:

Image
Image

salut baillius , ho tu sais ,même en retrouvant nos monnaies ils ne croiront jamais a notre existence ,sauf après contact !!
en tout cas merci mon ami ,j avais justement un coup de ( petit gris ) ;-) je me sent déjà beaucoup mieux :alcool1:
 #1494275  par Baillius

:hello:

Hé hé ,je te souhaite une bonne journée ;)
 #1494292  par tupimos

Baillius a écrit ::hello:

Hé hé ,je te souhaite une bonne journée ;)
encore merci pour ce bon moment passé ,une bonne journée a toi également :hello:
 #1494388  par embrouille

Salut Spielberg
Superbe monnaie
D'ici peu on devrai en retrouver sur Mars ou peut être sur la lune
Sympa comme sujet ,il fallait y penser... :super:
 #1494502  par tupimos

embrouille a écrit :Salut Spielberg
Superbe monnaie
D'ici peu on devrai en retrouver sur Mars ou peut être sur la lune
Sympa comme sujet ,il fallait y penser... :super:
bonjour embrouille ,oui c est un sujet qui titille l imagination de certains ,et qui pour d autres reste tabou .
ou s arrête la réalité ,et ou commence telle !!
pour moi je dirais simplement ,si vous croyez que vous êtes les seul habitants de l univers ,quelle gâchis de place !! mis a part les fausses monnaies ,ils nous laissent énormément de preuves depuis bien longtemps ,mais faut il encore y croire avant de comprendre ;-)
amitié :alcool1: