Bonjour à tous,
J’ai actuellement un garrett ACE 250, qui manque de réactivité et qui en gros n’est pas top pour les terrains argileux autour de chez moi et qui sont pas mal pollués.
Dans un premier temps, je regardais pour changer de disque, solution qui au vu des forums ne servirai pas à grand chose.
Même constat en appelant de grands marchand en ligne, et là arrive le problème, l’un me dit de prendre l’euroteknik pro et l’autre le quest 20, et ces deux vendeurs me disent que pour le prix y’a pas mieux.
J’ai un budget de 350€ grand maximum en comptant revendre mon actuel détecteur.
Qui croire, ou quel détecteur choisir? Je prospecte principalement en près et champ et quelques fois dans les bois.
Merci pour vos futurs éclaircissements
J’ai actuellement un garrett ACE 250, qui manque de réactivité et qui en gros n’est pas top pour les terrains argileux autour de chez moi et qui sont pas mal pollués.
Dans un premier temps, je regardais pour changer de disque, solution qui au vu des forums ne servirai pas à grand chose.
Même constat en appelant de grands marchand en ligne, et là arrive le problème, l’un me dit de prendre l’euroteknik pro et l’autre le quest 20, et ces deux vendeurs me disent que pour le prix y’a pas mieux.
J’ai un budget de 350€ grand maximum en comptant revendre mon actuel détecteur.
Qui croire, ou quel détecteur choisir? Je prospecte principalement en près et champ et quelques fois dans les bois.
Merci pour vos futurs éclaircissements
Adhèrent FFDM et vous?
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net