REGIS a écrit : C etait le disque D origine du Tribune,Musketeer et Sterling ,Pas tip top j en avais un il m as crame un muss............d après mes lectures tardives internotiennes il avai spas trop la peche,le DD du musketeer XS lui donne plus de peche.
J ai eu 2 Musketeer quand tu ouvrais il etait different....................................................a l interieur.
Je pense que le 1265 a l époque etait deja mieux![]()
![]()
![]()
REGIS(UK)
_ Attention , on parle bien pour les Musketeer "X" du disque concentrique avec un trou au milieu (façon polo) , et non pas des deux disques blanc open Supersearch 8 et Supersearch 10 , ce qui faisait à l'époque trois disques pour Musketeer "X" , Sterling , et Tribune , à savoir le double-D de 20 cm (livré d'origine) , le double-D de 26 cm en option , et le concentrique polo de 24 cm (livré avec le Tribune , mais je n'en suis pas certain ?)
J'ai eu le Musketeer "X" boitier bleu , mais pas le Musketeer XS (qui paraît-il avait un rendu sonore plus franc ?) ... On en avait parlé il y a quelques-années lorsque j'avais dis que je trouvé le pinpointing du "Mousse" exceptionnel car il "lisait" la forme de l'objet dans le sol , notamment les cartouches des munitions ou dans un sens le son était très étroit = ..... îî ..... et lorsque tu décaler de 90° le son était bien plus large = ..... îîîîî ..... = impossible de se tromper sur les cartouches !! .... Tu t'en souviens régis ? , tu avais écris que tu avais constaté le même comportement en ciblage statique

Concernant le 1265 X qui à l'époque était déjà mieux que le "Mousse" j'en pense la même chose ...