Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et me suis lancé dans la détection depuis 2 semaines avec velleman cs 400 acheté d'occase. Avec le recul il s’avère que c'est pas forcement le meilleur détecteur mais je n'ai pas de gros moyen pour le moment. Sinon j'opère principalement dans le calvados. Et voici ma plus belle trouvaille.
Bonne journée
C'est vrai que les Velleman ne sont pas des foudres de guerre. Je suis tombé dans le panneau à mes débuts en m'achetant les CS150 . Il a fait deux sorties et a terminé à la poubelle.
Trouves toi un petit Tesoro ou un ACE 150 d'occaz, ce n'est pas très cher et tu verra la différence. Comme tenir deux ans avec ce genre de machine ?
Le principal étant de ce faire plaisir pas besoin d'un haut de gamme vois déjà ci tu est vraiment mordu
Fait gaffe c'est un loisir qui devient vite une passion invasive
“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg