Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous
J ai 38 ans et me passionne depuis peu au milieu de la détection plus en théorie de en pratique n ayant le matériel !
Je commence donc par un aimant que l on m a passé , mais je vais investir dans un plus puissant car je n arrive jamais a remonter ce que j accroche ! ou sois j ai la mauvaise technique !!! ou les deux !!
Je me suis inscrite afin de pouvoir en apprendre d avantage sur tous cela
Bonsoir Picardie
Bienvenue dans le monde de la Détection où pêche à l’aimant le bute est de se faire plaisir et de passer un bon moment tout en partageant ça passion et ses découvertes . Au plaisir de te rencontrer pour une bonne pêche à l’aimant des tas de choses traînent dans nos rivières et autres
Bonsoir , merci pour l accueil !! Cherche et trouve quand je serais décidé pour un détecteur viendrais te demander conseil ,c est pas grave que ça parle pas d aimant mais plus de détection le but est le même trouver peu importe quoi ! Émile quand vous voulez pour un lancé d aimant ! Bonne détection ou pêche à vous !
Dommage que l’on ne soit pas de même région, j’ai fait quelques pêches à l’aimant « en puits, mais rien, beaucoup de limailles,qui entre autres très difficile à enlever