Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour Tzar Malabar Trou du Samedi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1495855  par REGIS

Hello TM m as demande de metre qq photos de sorties alors celle ci est fraiche Samedi Digging Session avec 2 potes, pas chaud mais en bougeant ca rechauffe nous sommes descend jusqua 1.70m,sable gris et compactpas trop d ennui avec l eau jusqua 1.50m.Mais peu d artefact.A note que nous avons des permis speciaux.

Je suis celui qui fais le selfie :ngreen: :ngreen: :ngreen:

Resultat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ngreen: :Un crochet pour bateau(je sais plus comment on dis en Francais) et 1 piece Rose farthing pour ceux qui connaise a divise a 3 ca fais pas grand chose.Trou a rebouche avant que la mare remonte et une barre d echauffaudage pour marque le lieu pour ne plus recreuse la........bien decu car a 1,70m nous sommes tombes sur une planche pas si vielle que ca......pour nous qu y croyons attteindre les couches mdeievales ce n est que parti remise .

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1495864  par piragol

Continues encore un peu et tu vas vider la Tamise ! :cote:
 #1495883  par tzar malabar

piragol a écrit :Continues encore un peu et tu vas vider la Tamise ! :cote:

_ :] ^^ ........... :hehe: ^^^ !! et inondé les quartiers de Londres :pascontent1:
je trouve cela plus rafraîchissant et revigorant les clichés d'ailleurs que toujours les mêmes double-tournois et consort (bon il y a aussi du beau et de l'inédit chez-nous) :super:
 #1495908  par cherche et trouve...

:mdr1:
Tu as pas le bonne équipement moi je rigole pas quand je recherche du lourd
Image
 #1495910  par merisier

Bonsoir , sympa ce petit reportage photos , il doit y avoir une sacrée quantité de ferreux , j'ai déjà visualisé des vidéos dans le coin , faut être minutieux pour fouiller , toujours des traces de l'histoire , beaucoup de patience :super:

Quels sont les poissons les plus communs sur ce lieu .

Merci du partage :hello:
 #1495911  par cherche et trouve...

Image
Avec l'autorisation du proprio aussi et ça en attire des curieux 8| :taré1: :mdr3:
 #1495934  par REGIS

Un gros trou!!!!!!!!Moi je cherche petit du medieval mais la que dalle.........

Merci pour le partage des photos

REGIS(UK)
 #1495941  par ledzep2b

Hello regis content de te lire,belles photos et toujours sur la tamise j'étais à Londres au mois de juin je t'ai cherché sur les berges mais pas de regis ,j'ai adoré cette ville :coeur: et je pense y retourner prochainement obligé j'ai gardé ma carte du métro :mrgreen:
A plus :hello:
 #1495942  par REGIS

ledzep2b a écrit :Hello regis content de te lire,belles photos et toujours sur la tamise j'étais à Londres au mois de juin je t'ai cherché sur les berges mais pas de regis ,j'ai adoré cette ville :coeur: et je pense y retourner prochainement obligé j'ai gardé ma carte du métro :mrgreen:
A plus :hello:

Salut moi Londres j adore 20 ans deja ......que j y suis aucun jour n est pareil.

Laisse moi savoir quand tu passe la prochaine fois

REGIS(UK)
 #1495949  par mario2.

salut régis
tu doit bien dormir le soir bon diou,,,quel trou
 #1495951  par tzar malabar

_ Vous avez choisi l'endroit exprès là (au bout de l'ancien "pier" ?) ou au hasard ?
Sur la 1 ère photo , le mur en haut sur la droite , en pierre jointe rempli de mousse verte , hum :miam: , sa base doit-être bigrement prometteuse non ? :detectbouge:
Dernière modification par tzar malabar le 29 janv. 2019, 20:10, modifié 1 fois.
 #1495952  par REGIS

mario2. a écrit :salut régis
tu doit bien dormir le soir bon diou,,,quel trou

J ai été courir 16km le lendemain matin histoire de garder la forme :mdr3: :mdr3: :mdr3:

REGIS(UK)
 #1495953  par REGIS

tzar malabar a écrit :_ Vous avez choisi l'endroit exprès là (au bout de l'ancien "pier" ?) ou au hasard ?
Sur la 1 ère photo , le mur en haut sur la droite , en pierre jointe rempli de mousse verte , hum :miam: , sa base doit-être bigrement prometteuse non ? :detectbouge:

5 metres du mure minimum..........ca fais parti des règles

REGIS(UK)
 #1495954  par tzar malabar

REGIS a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Vous avez choisi l'endroit exprès là (au bout de l'ancien "pier" ?) ou au hasard ?

5 metres du mure minimum..........ca fais parti des règles

REGIS(UK)

_ Ah oui évidemment ..... C'est mieux ainsi pour le respect de tous et de tout :super:
 #1495965  par Curcone

Sympa ça. Il doit y en avoir des trucs à trouver ds le coin quand meme
 #1496060  par Bill08

sympa le concept, vous avez déjà trouvé des trucs sympa dans cette pratique ?
 #1496067  par REGIS

En fait c est les @anciens@ Mudlarks qui faisait comme ca ,dans les annees 80 ils ont tous creuses comme des maladies le but etant de revendre ,certain faisait 12000 euros par mois.
Le British Museum n appreciant pas trop malgre les dons de certain,ils ont voulu reprimendes.Donc les Mudlarks se sont mis en association,et certain sont meme devenu Antiquaires, dou le nom:SOCIETY OF MUDLARKS AND ANTIQUARIANS.

Moi pour l instant j ai rien trouve de top,si vous regardez surles photos vous reconnnaitrez des piquets plantes se sont des repaires la ou ca a deja etait creuse.........nous a 1.70m on est tombe sur une planche dun trou juxtposant ou pas..................

REGIS(UK)
 #1496077  par gibus

:hello:
Good morning Regis!!!! :happy1: :happy1:
et dire que je me plein des terrains bien boueux de ma Comté :mdr3: :mdr3:
top pour le partage ,, :super:
et peux tu nous mettre un peu de trouvaille :rouge:
juste pour les yeux

autre question fait tu aussi de rallyes?
Gibus
 #1497707  par REGIS

gibus a écrit ::hello:
Good morning Regis!!!! :happy1: :happy1:
et dire que je me plein des terrains bien boueux de ma Comté :mdr3: :mdr3:
top pour le partage ,, :super:
et peux tu nous mettre un peu de trouvaille :rouge:
juste pour les yeux

autre question fait tu aussi de rallyes?
Gibus

Salut c est la galere pour que je mette les photos donc je le ferais quand j ai 5 minutes ,non pas de rally pour l instant ,mais ca risqué de changer

REGIS(UK)
 #1497710  par mario2.

merci a toi regis
toujours intéressant tes post,,,,,,,,,,,,,, :alcool1: