Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#148121  par laguich

salut a tous :langue1: quelques trouvailles sur une belle plage bretonne bracelet or + bracelet cuivre premon marine. morceau de couteau . une broche ancienne quelques monnaies du plomb de peche au retour dans un champ des boutons deux balles de mousquet ( et ma plus belle trouvaille une vise ):mdr3:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/detection%20ace%20250%20garrett/trouvailles%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20ace%20250%20garrett.jpg
 #148124  par laguich

salut a tous quelques trouvailles sur une belle plage bretonne bracelet or + bracelet cuivre premon marine. morceau de couteau . une broche ancienne quelques monnaies du plomb de peche au retour dans un champ des boutons deux balles de mousquet ( et ma plus belle trouvaille une vise ):mdr3:
 #148132  par DiveMaster90

:hello: dommage, la photo n'est pas visible
 #148150  par Alsaceww1

Pas de photo domage
Alsaceww1
 #148154  par Freddoz

lol ::d
En meme temps c'est normal
file:///C:/Documents%20and%20Settings/... etc etc
:mdr1:
Ho le breizh, pose la photo sur le oueb et met le lien après ;)
Kenavo, breizh atao !
 #149784  par Alsaceww1

Super sympa la sortie :super:
Alsaceww1