Yo Pab',
Joli le crucifix!
T'as raison... pour le costards, y doit y avoir une file ouverte non?
Fais chier cette fidèle pelle!
Lui faut un enterrement de première! Ah merde non ça pollue... Bon ben t'as plus qu'à la réparer
Suis sorti aussi.
Pendant 2h environ, comme d'hab...
1ère heure: top... Une pièce de 10 cts
2ème heure: estran.... la lose absolu, comme d'hab.... même pas un son
3ème heure: je vois au loin un morceau de plage qui a pété. J'y file. Ca marche à tous les coups: un peu plus de 8e. Pas un bijou mais de la pièce toutes les 5'. En B2, dans le mouillé mais en creusant j'arrivais même pas à l'eau.
Bref, une bonne sortie au final. Dès que je sors plus de 5e, je suis content
Les plages de touristes qui pètent, c'est chirurgical, ça donne. Là, j'ai tout sorti sur environ sur 5/6m de large sur environ 50m de long. Pétage partiel bien visible sur ces 50m, ça forme des creux qui sont quasi systématiquement signe de potentiels trouvailles.
Pas sûr que je ressorte ce we...
Une pensée pour ta pelle Pab'
Joli le crucifix!

T'as raison... pour le costards, y doit y avoir une file ouverte non?

Fais chier cette fidèle pelle!

Suis sorti aussi.
Pendant 2h environ, comme d'hab...
1ère heure: top... Une pièce de 10 cts

2ème heure: estran.... la lose absolu, comme d'hab.... même pas un son

3ème heure: je vois au loin un morceau de plage qui a pété. J'y file. Ca marche à tous les coups: un peu plus de 8e. Pas un bijou mais de la pièce toutes les 5'. En B2, dans le mouillé mais en creusant j'arrivais même pas à l'eau.
Bref, une bonne sortie au final. Dès que je sors plus de 5e, je suis content
Les plages de touristes qui pètent, c'est chirurgical, ça donne. Là, j'ai tout sorti sur environ sur 5/6m de large sur environ 50m de long. Pétage partiel bien visible sur ces 50m, ça forme des creux qui sont quasi systématiquement signe de potentiels trouvailles.
Pas sûr que je ressorte ce we...
Une pensée pour ta pelle Pab'