Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour à tous!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#149553  par celthorg

bonjour à tous,je suis nouveaux,je pense que ce site m'apportera les réponses que je cherche et me permettra à évoluer dans mes prospections,à très bientôt à tous! :super:
 #149556  par Vendredi13

Salut,
Bienvenue à toi mademoiselle :D
Ce forum est vraiment super et tu trouveras surement réponses à toutes tes questions car Il y a plein d'experts ici.
A ta santé :alcool1:
 #149562  par Manu86

Salut, bienvenue sur le forum!
 #149566  par EXNONA

:hello:
 #149587  par scorpio 49

birnvenu sur le forum ! :hello:
 #149589  par FUTERTAS

Image
 #149591  par chrishd

:super: :alcool1:
 #149646  par celthorg

bonjour à tous,grand merci pour l'accueil,c'est très sympa!!(non je suis un gars!)ahah ;)
 #149648  par celthorg

la photo de mon profil est un trucage entre moi et ma demoiselle!!hihi :super:
 #149652  par pascal24

bienvenue à toi sur le forum
 #149655  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #149665  par craker's

bienvenu sur le forum celthorg :alcool1:
 #149666  par celthorg

merci les gars c'est tres simpa! :super:
 #149670  par sigaloup

:hello: salut !!!
 #149672  par deep74

bien :hello: venue
 #149697  par celthorg

merci pour l'accueil les gars! :super:
 #149709  par celthorg

salut dan 83!merci pour l'acceuil!ce forum m'a l'air tres simpa et acceillant! :super:
 #149716  par ledzep2b

bienvenue et beau montage j'espere que tu en as d'autre et tu pourras nous faire profiter. :super:
 #149728  par celthorg

salut ledzep2b! :hello: merci pour l'accueuil!ahaha pour les montage je n'y manquerai pas mais ce n'est pas triste! ;)
 #149768  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #149807  par celthorg

salut Alsaceww1!!merki pour l'accueil! :super:
 #149847  par Candelscope

Bienvenue sur le forum.

Bonne journée.
 #149855  par celthorg

salut!merci à vous,ce n'est que simpatoche! :super:
 #150378  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #150404  par celthorg

salut bernard!merci pour cet accueuil! :super: je vais faire marcher ma chtit pelle allemande samedi matin à la fraiche(biensur si les infos données sont valables)!!a tres bientot! ;)
 #150434  par celtique

bienvenue a toi :super:
 #150435  par Sebastos34

Salut a toi et bienvenue dans notre communauté... ::d
 #150445  par celthorg

salut les gars!(celtique et sebastos) ,merci pour votre acceuil et je suis bien content du site et de votre communauté! :super:
 #152551  par Arcadius

hello, bie ;-) nvenu à bord
 #152587  par celthorg

salut!merci c'est simpa! ;) :super:
 #152705  par celthorg

ahahah! salut birracos ;) !je le sais quil faudra bientot que j'investise dans du matos plus caustaud,il est vrai que pour l'instant la prospection est l'une de mes passions mais j'en ai d'autre et chaque passion à son petit budget! ::d en attendant du meilleur materiel,je tenais a te dire qu'avec ce petit appareil bas de gamme,dans les ardennes j'ai fait de très bonne trouvailles et je déposerai bient toutes les photos de mes récoltes! ;-) par conte dans mes environs ou j'habite ce n'est pas un succès! ::d
 #1647506  par timmyotoole

Bonjour, je travaille dans une entreprise dédiée au SE au centre du pays et c'est certainement une bonne idée d'apporter un détecteur de métaux car ici on dit qu'il y a des trésors de Napoléon lui-même
 #1647507  par Pablo87

timmyotoole a écrit :Bonjour, je travaille dans une entreprise dédiée au SE au centre du pays et c'est certainement une bonne idée d'apporter un détecteur de métaux car ici on dit qu'il y a des trésors de Napoléon lui-même
Hola tim qu'est ce que le SE :-|
 #1647517  par Baillius

timmyotoole a écrit :Bonjour, je travaille dans une entreprise dédiée au SE au centre du pays et c'est certainement une bonne idée d'apporter un détecteur de métaux car ici on dit qu'il y a des trésors de Napoléon lui-même
:hello: timmyotoole
Quel est l'intérêt de déterrer ce post datant de 2010 ???
Il me semble que tu as eu quelques conseils à lire sans modération sur ton post de présentation .
:hello: