Bonsoir à tous, alors je vous joint ça , c est en bronze ou cuivre, peut être rien mais je laisse faire votre œil sûrement plus] expert que le miens !! Merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baillius a écrit :Bonjour a vous je voulais savoir juste comme je passait par là est-ce que ça ne pourrait pas être le piquet qu'il y a en dessous des lampes de jardin qui marche à l'énergie solaire ? ils sont exactement pareil en croix de la même façon et juste comme ça pour rigoler mettre mon petit grain les sardines de tente ne sont pas du tout comme ça elles ne sont pas en croix il y a que trois ailettes sur une sardine si je me trompe pas![]()
C'est un fragment de piquet d'asperseur.
darkdetect a écrit :Tu te tracasses bien les neuronnes pour un piquetBaillius a écrit :Bonjour a vous je voulais savoir juste comme je passait par là est-ce que ça ne pourrait pas être le piquet qu'il y a en dessous des lampes de jardin qui marche à l'énergie solaire ? ils sont exactement pareil en croix de la même façon et juste comme ça pour rigoler mettre mon petit grain les sardines de tente ne sont pas du tout comme ça elles ne sont pas en croix il y a que trois ailettes sur une sardine si je me trompe pas![]()
Baillius a écrit :Non ne t'inquiète pas je ne suis pas quelqu'un de chiant mais j'avoue que ça a éveillé ma curiosité juste parce que pour une fois j'avais l'impression de reconnaître quelque chosedarkdetect a écrit :Tu te tracasses bien les neuronnes pour un piquetBaillius a écrit :Bonjour a vous je voulais savoir juste comme je passait par là est-ce que ça ne pourrait pas être le piquet qu'il y a en dessous des lampes de jardin qui marche à l'énergie solaire ? ils sont exactement pareil en croix de la même façon et juste comme ça pour rigoler mettre mon petit grain les sardines de tente ne sont pas du tout comme ça elles ne sont pas en croix il y a que trois ailettes sur une sardine si je me trompe pas![]()
![]()
![]()
darkdetect a écrit :Oui mais les piquet de lampe solaire de jardin sont en plastiqueBaillius a écrit :Non ne t'inquiète pas je ne suis pas quelqu'un de chiant mais j'avoue que ça a éveillé ma curiosité juste parce que pour une fois j'avais l'impression de reconnaître quelque chosedarkdetect a écrit :Tu te tracasses bien les neuronnes pour un piquetBaillius a écrit :Bonjour a vous je voulais savoir juste comme je passait par là est-ce que ça ne pourrait pas être le piquet qu'il y a en dessous des lampes de jardin qui marche à l'énergie solaire ? ils sont exactement pareil en croix de la même façon et juste comme ça pour rigoler mettre mon petit grain les sardines de tente ne sont pas du tout comme ça elles ne sont pas en croix il y a que trois ailettes sur une sardine si je me trompe pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Baillius a écrit :Vrai j'y avais pensé mais je me suis demandé si ça existe un en fer en tout cas merci et ça y est maintenant je me taisdarkdetect a écrit :Oui mais les piquet de lampe solaire de jardin sont en plastiqueBaillius a écrit :Non ne t'inquiète pas je ne suis pas quelqu'un de chiant mais j'avoue que ça a éveillé ma curiosité juste parce que pour une fois j'avais l'impression de reconnaître quelque chosedarkdetect a écrit :Tu te tracasses bien les neuronnes pour un piquetBaillius a écrit :Bonjour a vous je voulais savoir juste comme je passait par là est-ce que ça ne pourrait pas être le piquet qu'il y a en dessous des lampes de jardin qui marche à l'énergie solaire ? ils sont exactement pareil en croix de la même façon et juste comme ça pour rigoler mettre mon petit grain les sardines de tente ne sont pas du tout comme ça elles ne sont pas en croix il y a que trois ailettes sur une sardine si je me trompe pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()