Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • médaille Disney

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1499295  par Mario211
 
Et au final de ce soir, une médaille Disney de 2000 après JC (Jean Christophe, ou Jean-Charles... :jesors: )
Ca devait être une médaille publicitaire des années 90 je pense, avec un dragon sur une face et une écriture asiatique sur l'autre face.
Vous connaissez ?
Image
Image
 #1499296  par HelionCed
 
Salut !

C'est le dragon Mushu dans l'animation "Mulan" sortie en 1998 de chez Disney !

Cordialement.
Cédric.
 #1499298  par Aldebaran
 
:hello:

Sympathique comme tout cette trouvaille !
C'est le dessin animé "Mulan" qui est représenté sur ta médaille. ;)
Dernière modification par Aldebaran le 10 févr. 2019, 22:05, modifié 1 fois.
 #1499300  par Aldebaran
 
HelionCed a écrit :Salut !

C'est le dragon Mushu dans l'animation "Mulan" sortie en 1998 de chez Disney !

Cordialement.
Cédric.
Trop rapide :nrazz:
 #1499302  par HelionCed
 
Aldebaran a écrit :
HelionCed a écrit :Salut !

C'est le dragon Mushu dans l'animation "Mulan" sortie en 1998 de chez Disney !

Cordialement.
Cédric.
Trop rapide :nrazz:
Quelques secondes après qu'il ai posté le topic ! :hehe:
 #1499304  par Mario211
 
Merci les amis, c'est le proprio du jardin qui va être content, lui qui pensait que je trouverais aussi des monnaies, mais je n'en n'ai pas fini avec son bout de terrain, je vous tiendrai au jus quand il aura enlevé ses tonnes de ferraille et que je l'aurai poêlé :D