Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau détecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1495688  par capy

Bonjour a tous,
Je suis un nouveau passionné suite aux nombreuses sorties effectués avec un pote.... et j'envisage donc d'acheter mon propre détecteur !
Mon ami a un garett ace 250, et il fait plutôt le taff pour son prix.
Après je me sens prêt a investir un peu plus dans cet achat, mais reste à grand max 500 euros....
DONC, est-ce que vous avez de petites perles a me proposer, ou simplement de beaux outils ?
merci merciiii
 #1495691  par tzar malabar

_ Neuf exclusivement ou alors neuf ou occase qu'importe ?
 #1495697  par kappa18

:) Un beau petit budget pour commencer ....y a du choix , mais au final c est toi qui devra choisir !
Potards, écran, fréquence de travail ,.....bref ça promet ! :hehe:
 #1495700  par capy

neuf serait plus sur mais le principe de l'occasion ne me dérange pas, bien au contraire, tant que l'appareil reste en bon état ::d
Et sinon je ne m'y connais pas beaucoup sur les détecteurs, le seul ayant déjà été entre mes mains étant justement ce garret ace 250...
 #1495720  par titus30

:hello: si tu te decide pour de l'occasion t'as un xp gold max power c'est un monstre.. ;)
 #1495726  par titus30

meme un deus light devrait etre trouvable dans ton budjet.. ;)
 #1495765  par stef_colt

Suis assez d'accord pour un Gold Maxx Power ou G-Maxx II, au top pour commencer si tu trouves une belle occasion :cote:
 #1495832  par LeVert Galant

J'en ai jamais eu mais vous parlez également et souvent du fischer 44 me semble t il.... :nbiggrin:
 #1495854  par aissa

titus30 a écrit ::hello: si tu te decide pour de l'occasion t'as un xp gold max power c'est un monstre.. ;)
Oh que oui , magnifique machine :coeur: :super: Tu as de très bonnes occasions souvent sur le coin-coin.
 #1496120  par capy

Merci à tous, je suis actuellement plusieurs annonces sur le coin et ebay, pour deux xp goldmaxx et un fisher f19 ! :amen:
Je donnerais des nouvelles :super:
 #1499555  par capy

Bon voila comme promis quelques nouvelles:
J'ai remporté les enchères pour un fisher f19 et je vais donc pouvoir effectuer ma première sortie avec ce dimanche ! :love:
J'ai hâte de tester la bête :blub:
 #1499668  par mario2.

salut
dans les endroits polluées c et une superbe machine,,,,,,,,mais il faut un peut le connaitre pour en tirer tout sont potentiel
 #1499778  par manolo

Bonsoir !
Le choix du Fisher F19 est excellent, bravo !
Ce détecteur est une magnifique machine à trouvé dans les endroits difficiles mais pas seulement !

:super: