Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour A tous les membres du DETECTEUR.NET

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1499923  par Bebel84

Je me présente je suis Bebel84,
J'ai 56 ans, je suis attaché commercial dans la maisons individuelle dans le VAUCLUSE,
et j'aimerais rencontré des Membres faisant de le détection pour me former dans cette voie,
j'aime la marche, les bois, la nature , la recherche autant dans les pâtures quand montagne ou
dans les bois et aussi en rivières.
Pour moi c'est une passion cette forme de recherche qui me plait de plus en plus et j'aimerais rencontré
des groupes de personnes et ou des membres faisant de la détection dans le secteur du VAUCLUSE et limitrophe, le GARD , LA DROME ect......
J'aimerais avoir des conseils en accompagnant des groupes ou membres, avoir des conseils sur le type d'appareille qu'il faut choisir pour ne pas être déçu, je préfère attendre pour avoir un appareil à la pointe plutôt que de racheter un autres appareil plus tard.
Si il était possible d'avoir des conseils ils seront les bien venu.

Bonne journée à tous les membres et à très bientôt sur le site.

merci

Bebel84 (Patrice)
 #1500184  par stef_colt

Salut Bébel, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1500187  par capy

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :alcool1:
Si tu cherches un détecteur tu peux te rendre dans la rubrique dédiée et tu y trouveras plein de très bons conseils ! :super: :super:
 #1500188  par cherche et trouve...

:hello:
Bienvenue sur le forum :super:
Pour ce qui est la recherche d'équipier tu a un onglet en accueil dédié a ceci :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=102
Pour le choix d'appareil ci tu veux un appareil de bonne facture il n'en manque pas ils sont tous bien suivant le terrain et les besoins , le prix que tu veux investir ect.......
Par exemple il y a celui ci:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=129564
:taré1: très bon appareil simple et éfficace :super:
Sur ce au plaisir de te relire
 #1500341  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1500436  par Rococo

bienvenue sur detecteur net