Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit bonjour du 33

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1499672  par Tobtober33

Bonjour à tous ! Alors j'ai 29 ans, je débute sur un garret. J'ai pu faire 2 ou 3 sorties seulement au printemps dernier et cet hiver en entretenant mon matériel il m'a pris une furieuse envie de m'y remettre !
Du coup... me voilà ! Ah oui et je viens de gironde (33) plus précisément du medoc (Ça peut parler aux amateurs de vins ;-) )
 #1499673  par ALEX33

Bonjour et bien venu,
Je suis du 33 aussi, aussi avec un Garret, un AT pro, tu as quel modèle de Garret....
Je n'ai jamais fait de sortie dans le Médoc..
Tu as pu faire de belles trouvailles?
Quels types de terrains as tu fait?
Salutations
 #1499675  par Tobtober33

J'ai un trou de mémoire sur le modem aha je te dis ça ce soir. Ben j'ai pu faire des sorties sur le terrain d'une connaissance (pré à chevaux) j'y ai trouvé des napoléon en assez bon état plus d'autres monnaies trop abîmées pour les identifier. Ah oui un tube de dentifrice en alu et surtout un bon paquet de ferreux bons pour la déchetterie aha.
 #1499680  par ALEX33

ok en MP stv...
 #1499698  par Baillius

:hello: Tobtober

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image

ALEX33 a écrit :ok en MP stv...
:hello:

Bien le bonjour , au plaisir et bonne detec ;)
 #1499704  par tzar malabar

ALEX33 a écrit : Tu as pu faire de belles trouvailles?

_ :] ?!!? ...... est-ce si important pour se trouvé un partenaire pour des sorties détections ?
 #1499715  par ormeau 65

:super: Bienvenue Totober 33 ........ :hello:
 #1499719  par cherche et trouve...

:hello:
Ho le médoc ci tu peux choper quelques bouteilles de château sympa je t'échange contre du champagne :taré1:
A part cela bonne reprise et fais attention y pas que des envies de détection dé-fois :mdr1: