Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton ??? débutant

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1500720  par MickaL’aimant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici, je viens d'acheter un Q20, qui m’enerve légèrement d’ailleurs. J’ai fait deux sorties et j’ai trouvé des merdes, des merdes, un fer à boeufs, et ceci...
Image
Image
Pour moi c’est un bouton, vu la petite boucle derrière. Quelqu’un ici saurait l’identifier ? celui qui y arrive et qui descend sur Toulouse/Montauban je lui paie l’apero ! Merci d avance
 #1500723  par Exodia détec

Salut à toi :) C'est normal de s'énerver au début mais ne t'inquiète pas ça va venir... Pour le bouton je dirai bouton civil qui daterai du 18e je pense.... ::d
 #1500742  par chris01

bonsoir,
bouton tombac, 18ème siècle, ces boutons sont souvent (ou toujours gravés au poiçon).
s'énerver en detect ne sert à rien, des merdes tu en trouveras encore pendant des années (si tu tiens le coup!!)
pour l'apéro, c'est sympa mais loin!!!!
chris
 #1500750  par MickaL’aimant

chris01 a écrit :bonsoir,
bouton tombac, 18ème siècle, ces boutons sont souvent (ou toujours gravés au poiçon).
s'énerver en detect ne sert à rien, des merdes tu en trouveras encore pendant des années (si tu tiens le coup!!)
pour l'apéro, c'est sympa mais loin!!!!
chris
Merci ! T’inquiète je ne pense pas abandonner c’est bien trop excitant et passionnant pour arrêter. Mon Q20 commence juste à me ronger les nerfs il detecte des choses qui sont à 30cm du signal. Je dois pas être loin du m3 de terre rien que pour ce bouton :hehe: j’exagère mais il n’a pas l’air hyper precis pourtant il a les bons reglages.
 #1500751  par MickaL’aimant

Exodia détec a écrit :Salut à toi :) C'est normal de s'énerver au début mais ne t'inquiète pas ça va venir... Pour le bouton je dirai bouton civil qui daterai du 18e je pense.... ::d
Merci :)
 #1500787  par Exodia détec

MickaL’aimant a écrit :
Exodia détec a écrit :Salut à toi :) C'est normal de s'énerver au début mais ne t'inquiète pas ça va venir... Pour le bouton je dirai bouton civil qui daterai du 18e je pense.... ::d
Merci :)
Ya pas de quoi ;-) Pour l'apéro ça fait loin aussi mais c'est sympa ::d
 #1500817  par cherche et trouve...

:hello:
Tu veux un conseil revends ton q20 et achète mon gold bug et la tu vas cartonner :mrgreen: :siffle:
 #1500818  par MickaL’aimant

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Tu veux un conseil revends ton q20 et achète mon gold bug et la tu vas cartonner :mrgreen: :siffle:
Je te l’echange si tu veux :siffle: