Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le soleil...enfin ! Bonnes sorties les amis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1500839  par stef_colt

Hello les amis :hello:
Un simple petit mot pour vous souhaiter des belles sorties dans les jours à venir si, comme moi, vous avez été privés de conditions météo favorables depuis des mois et des mois.
Le soleil s'installe pour un bon moment, profitez-en ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1500840  par cherche et trouve...

:hello:
C'est un appel qui est déclarer en préfecture :?: :?: :?: :pasdrole: :mrgreen:
Et comment pour tous ceux et celle qui le peuvent profilées pour emmener compagne ,enfant , chien chat ,(maitresses..) dans vos balades au grand air et refaire le plein de soleil :super:
 #1500897  par BENPILOT

Salut Stef ! :hello:
Bah écoute merci !
J'ai un peu devancé ton post avec quelques sorties en pré sous le soleil ! Je pratique rarement sur pré ! Eh bah je devrais peut-être revoir ma copie ! Je suis tombé sur un pré tirelire ! Un truc de dingue !
A voir un jour si j'arrive à rattraper mon retard ! :(
Je suis encore en 2018 sur youtube ! :pleur4: :pleur4:
Désolé ! :jesors:
Bizz
Ben :alcool1:
 #1500975  par OnzeEleven

:) Merci.
"Le soleil s'installe pour un bon moment"
Par chez nous, on ne connait pas cette expression. :hehe:
En tout cas, demain aprem, sortie de prévue entre potes. :super:
 #1500984  par esus

Merci Stef :hello: , mais dans ma région les labours restants sont détrempés :snif: , il y a des flaques dans les champs ensemencés
 #1501033  par stef_colt

Je suis sorti 3 heures et pas grand chose au compteur à part une jolie plaque fiscale de vélo mais bon sang ça que ça fait du bien ! :ghee: :alcool1:
 #1501036  par cherche et trouve...

stef_colt a écrit :Je suis sorti 3 heures et pas grand chose au compteur à part une jolie plaque fiscale de vélo mais bon sang ça que ça fait du bien ! :ghee: :alcool1:
:( Même pas droit a la photo de la plaque c'est quel année?