Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Amazonie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#150202  par Yannick

Salut,

Je profite du fait que le forum refonctionne pour poster un lien intéressant :

http://www.maxisciences.com/amazonie/de ... t5206.html

On peut considérer cela comme le seul "avantage" à la déforestation :(

A+
Yannick
 #150218  par shoesman60

le monde se fou de l'amazonie,c'est loin de chez nous,ça fait des années qu'on nous montre les images de ces milliers d'hectares qui partent en fumées,de ces millions d'animaux tués mais ça change rien,deux minutes apres les infos passe a un autre sujet et le telespectateurs avec....
c'est le monde de chacun pour sa tronche.....
mais les gens oublies que c'est le poumons de la planete qu'on laisse bouziller pour faire brouter trois vaches !pour du fric et toujours le fric ! :rougefaché:

je reprendrai une fois de plus le proverbe d'un membre du forum:

"-quand l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la derniere riviere et peché le dernier poisson..l'homme aura compris que l'argent se mange pas !..." :(
 #150223  par FUTERTAS

très bon lien :super:
merci