Oliver Rouen a écrit :
J'ai failli le vendre !!!!!!!!!!!! en faites j'ai envoyer 2 messages à la boutique du ******* en leur demandant quel serait leurs ordre de reprise pour mon CZ-7 si je leur achetais un équinoxe 600, 2 messages ! aucune réponse ! je me suis dis si j’achète un détecteur ce ne sera surement pas chez eux du coup ! comment perdre bêtement un client !
ensuite j’étais parti sur un AT MAX mais trop sensible visiblement et la un ORX mais à la maison de la détection il m'a dis si je le veut avec un disque X35 faut l'acheter en pièces détaché ! bref c'est la France ou je ne suis pas tombé sur la bonne boutique ! mais le business n'est pas leur fort !!!!!!!!!
du coup je détecte avec mon truc vintage qui n'est pas si mal pour un appareil de 15 ans 

salut Olivier,
Pour revendre ton cz7 en france tu vas le bradé dans les 250/350 euros maxi, a moins de trouvé un connaisseur que ça intéresse.
le mieux est de le vendre sur un site d'enchère,il partira en Angleterre ou là,il fera un heureux
les anglais aime bien ses appareils

et tu en tirera un meilleur prix.
j'ai eu le at pro et je préfère 100 fois le cz,le cz prend plus petit,plus stable et passe mieux sur l'humide
pour le nox,j'ai essayer le 800 a la plage, il est bien sur l'humide,mais sur le sec tu fait que ramassé de l'alu en multi
ses pour ça que j'ai pris le cz7
Oliver Rouen a écrit :
C'est un CZ 7 a PRO Que tu as pour pouvoir détacher le boitier ? moi j'ai le CZ7 en boitier fixe sur la canne
Tu l’apprécie pour quoi ce boitier ? MERCI DE TON RETOUR je me sent moins seul
mode Hybernatus lol
oui j'ai le cz7 a pro quicksilver avec le boitier qui ce détache
comparer au autre cz c'est le seul ou tu a le notch et éliminé l'alu quand ses trop polluer
en plus il y a la lumière,bien pratique quand il commence a faire noir
la discri est pas top en terrain polluer,je reste en all métal, mais le disque est génial,avec le casque graygost c'est un régal
pour l'orx,il faut savoir si tu fait de la plage?
car il a pas de prog plage,comparer au deus qui lui en a un
sache que tu n'a pas le mode boost en 4khz sur l'orx
un deus lite c'est bien aussi
le deus niveau réglage et perf est meilleur
pour la config avec l'orx et x35, il y a une astuce

je t'envoie un MP

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber