Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1505049  par Usual detect

Je me présente usual detect j’ai 37 ans je tourne avec un equinox 800 et un tesoro compadre je partage une passion avec mon fils de 14 ans et nous sommes de haute corse
 #1505088  par Arcadius

hello bienvenue à toi :super:
 #1505099  par OnzeEleven

:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1505114  par Baillius

:hello: Usual Detect

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1505121  par Curcone

Salute !

décidément la communauté de Haute-Corse s'agrandit ! :ngreen:
 #1505544  par ormeau 65

:super: Bienvenue a vous deux .... :hello:
 #1505550  par Tilu26

Bienvenue a vous 2, c'est une chance de détecter en famille, ça ne plaît pas a tous le monde!
 #1506203  par .oO MIAM Oo.

Salut les mecs!
Après plusieurs années d'absence je suis enfin de retour sur le site! Il faut dire qu' il m'est arrivé un gros coup sur la tête...un truc énorme lors d'une semaine de détection sur les bords du Rhin près de Cologne en Allemagne. Encore mieux que le Loto! :mrgreen: :mdr2:

Bref, heureux d'être de nouveau avec vous (j'ai pris quelques kilos suite à une longue période de farniente bien méritée :mrgreen: )

Aujourd'hui je suis sur un nouveau projet détection avec deux nouveaux détecteurs. (la télécommande de mon Deus étant pliée/morte) j'ai pris un bon vieux Garrett Ace 400i et dès le mois de juin un ORX XP juste avant la saison. A moi les grosses pépites! :alcool1:
 #1506229  par pascalmathon

Salutations des Haut de France :hello:
 #1506506  par Usual detect

Merci à tous de l accueil curcone si tu veux on se fera une sortie ...mon Facebook c’est le même pseudo