Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johnny512 a écrit :En fait ma question était plutôt sera t il possible de faire des MAJ , merci en tout casYES
NONO64 a écrit :Espérons que lors d'une mise à jour XP supprimera 1 ou les 2 programmes gold pour avoir plus de prog perso.![]()
La MAJ est opérationnel pour le correctif de l'appareillage du casque ws audio.
Uniquement à faire pour ceux qui on se problème.
Je l'ai fait et sa marche bien et en plus sa ne modifier aucun programme personnel.
NONO64 a écrit :Tu t'en sers souvent?
Supprimé les programmes GOLD![]()
![]()
![]()
C'est sa spécification![]()
![]()
![]()
NONO64 a écrit :Nono bonjour, ce que je voulais dire c'est qu'un prog usine dans chaque fréquence serait suffisant. On aurait ainsi 3 programmes personnalisables, un par fréquence![]()
Pour la plage sur sable mouillé tu ferai comment sans ses 2 programmes![]()
C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé
NONO64 a écrit :Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ...![]()
C'est pas avec les 2 programmes monnaies que tu risque de passé sur sable mouillé
PAPA39 a écrit :NONO64 a écrit :Nono bonjour, ce que je voulais dire c'est qu'un prog usine dans chaque fréquence serait suffisant. On aurait ainsi 3 programmes personnalisables, un par fréquence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
legros a écrit :Je vois que tu fait pas les plages et surtout le sable mouillé il ne suffit pas de changer le GNDNONO64 a écrit :Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ...![]()
NONO64 a écrit :legros a écrit :Je vois que tu fait pas les plages et surtout le sable mouillé il ne suffit pas de changer le GNDNONO64 a écrit :Salut salut il me semble que tu peux passer en mode SALT sur n'importe quel programme sur l' ORX ...![]()
à 25 pour ne plus avoir de parasite due à la minéralisation.
NONO64 a écrit :Coucou les amigos de l'ORX
Il faut revenir au départ![]()
![]()
![]()
Vous détecté avec la disque HF![]()
![]()
![]()
J'ai l'ORX avec disque x35 de 28![]()
![]()
pas de disque HF
![]()
![]()
![]()
Mon programme monnaie est en 8khz![]()
![]()
et j'utilise le 4 khz pour Taper
trés profond sur terrain pas pollué et déjas fait.![]()
![]()
![]()
Pour la plage mon programme perso:
LE fine gold / salt
sens/ 80
frequence/ 17.7
reactivité/ 3
disc iar/ 1
ton fer / on
seuil sono / 0
PS /chercher pas pourquoi j'ai mon ORX avec disque x35 de 28 et pas le disque HF![]()
![]()