Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Anomalie Telecommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1506576  par maridre

Bonsoir à tous, oui j'aurai dû faire ce post plus tôt mais je n 'avais pas le temps...... :mrgreen:
Le soucis : Depuis la mise à jour V5, le témoin de mise en charge (les 3 petits traits qui s 'allument et s'éteignent ::d ) restent en permanence en mode charge (c'est à dire en chennillard). Pour vérifier un truc, je l'ai remise en V4 et là, la charge se fait complète (3 barres pleines).
Malgré les mises à jours (nombreuses), le problème est toujours d'actualité.
Avez vous une solution ??
Merci pour l'aide.
- Maridre -
 #1506768  par doux

:hello: remet toi en 4.1 et décharge complet de la tc jusqu’à ce que ça s'éteint
puis charge a fond et refait une maj en 5.2 idem pour les anciens disques noir et casques
si ça fonctionne pas retour au sav
vérifie aussi qu'il n'y a rien dans l'emplacement de la prise qui pourrait faire faux contact (humidité,limaille de paille 000,ect)
:alcool1:
 #1506780  par axys

J'avais aussi des informations erronées de charge avec la TC mais avec les anciennes versions. Les mises a jour récentes ont réglé le problème. Apparemment tu as le soucis inverse. En plus d'appliquer les conseils de Doux, meme si j'ai bien compris que tu charges correctement sur la version antérieure, essaie de changer aussi ta source d'alimentation et le cable.
 #1506792  par maridre

Merci pour les conseils. Les prises, les cables , cosses etc... sont nickel et sans souci. Je vais essayer de décharger complètement les équipements puis repartir chargé à fond et mise à jour en V5. Je vous tiens informé au plus tôt mais ferai ça en fin de semaine. Merci ;)
 #1506992  par ShAdOw

Je me demande si la v5 a pas qq petits bugs d'installation surtout si on a chargé v5 et v5.1 avant v5.2b1/b2/b3..
Moi je les es résolut en remettant la v4.1 et directe v5.2beta3.
La v5, v5.1, v5.2b1 et v5.2b2 ont été remplacées par la v5.2beta3 qui en est du coup la vrai v5 (entre v5 et v5.2b3 y a eu que qq mois) et je me demande si repasser en v4.1 puis directe v5.2b3 ne limiterait pas grandement le risque de bug....

La preuve les deus x35 neuf direct en v5.2b3 merde jamais.

ATTENTION je précise que ce n'est qu'une impression....