Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video aimant + detecteur mais gère de trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#150162  par sigaloup

voici une petiote vidéo avec mon aimant mais aujourd'hui rien a ressortir a par de la merdouille et suite avec le détecteur !! mais avec la neige c'était mission impossible !!
 #150185  par craker's

bonsoir
oui pareil pour moi , tres bien la vidéo mais la musique :nonon: trop forte

mais sinon c'est tres bien continu :super:

:hello:
 #150264  par Vendredi13

J'adore le début de ta vidéo quand tu roules. On croirait la vidéo promo d'un jeu de rallye genre Collin Mac Rae ... :super:
Sinon très sympa , et musique super entrainante !
Par contre je ne vais pas faire dans l'originalité; un peu trop de sauce sur le niveau sonore ::d
Du coup, on ne t'entend pas, c'est dommage.
 #150657  par Yannick

Salut,

Effectivement, comme l'ont déjà dit les autres, la musique est très bien, mais du coup on t'entend pas parler.
Dommage que tu n'aies pas poursuivi avec l'aimant à d'autres endroits.
Ton dernier objet sert à baguer ; j'en trouve régulèrement.
Sinon chouette vidéo :super:
 #150702  par Alsaceww1

Domage pour le son :hehe: :hehe:
J'adore ton napoléon III :super:
Sinon bon debu :super:
Ont vera bien la prochaine vidéo
Futur Anterak ??
Tu peux nous inviter à faire des gaufre et 1 foot ;-)
Alsaceww1
 #150730  par tiwy5

Bonjour
Bon début
2 petites choses malgré tout
1 ère comme l'ont dit les autres, l'illustration musicale est trop forte mais aussi il aurait mieux valu la choisir sans chant car une fois mélangé à ta voix celle ci n'est presque plus audible.
2 ème point améliorable le réglage du diaphragme ( quantité de lumière ) de ta caméra ou le choix de filtre si ta caméra le permet car lorsque tu filmes la neige on ne distingue plus les détails.
bonne continuation
à+
Michel
ah si aussi j'aime pas cette "musique" mais ça n'en tiens pas compte c'est dû à mon âge :hehe: