Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier bouton enseigne de pelerin Sainte Barbe

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1508237  par neutronium

Les amis en allant rechercher la boite, les poids, le reste du trébuchet je suis tombé sur un bouton enseigne de Pélerin !
Sachez le ce genre de trouvaille est un Graal pour les Udm !
Certe il manque un bout mais je préfère celui ci à l'autre ! :hehe:
En ce moment je cartonne, la chatte à Mimi, ben c'est Bennie qui me l'a refilée ! Bennie si tu me lis une grand merci ! :super:
Image
 #1508241  par neutronium

topso a écrit ::hello:
Tu es sacrément vernis en ce moment :super:
Ecoute Toff je n'ai encore jamais vécu tant de belles choses en si peu de temps ! pour le coup je suis sur une zone de "tégula moderne" dans le champ et je pense avoir idenifié les circulations ! :super:
 #1508282  par esus

Une splendeur :coeur: :super:
 #1508297  par stef_colt

Non mais dis-donc, tu ne t'emmerdes pas ces temps-ci mon cochon ! :hehe: :super:
Bravo et merci pour le partage :alcool1:
 #1508303  par cherche et trouve...

:hello:
L'euro million c'est le moment de jouer :cote: :]
:coeur: :super:
 #1508313  par neutronium

ALEX7 a écrit :C’est que du lourd en ce moment !
Bravo! :super:
Salut Alex ! un bon coin en ce moment mais qui aura bientôt livré tout ses secrets ! :D
dan48 a écrit :salut à toi
une merveille par jour :| hâte d'être à demain :hehe: :hello:
Promis Dan demain j'arrête ! :hehe:
stef_colt a écrit :Non mais dis-donc, tu ne t'emmerdes pas ces temps-ci mon cochon ! :hehe: :super:
Bravo et merci pour le partage :alcool1:
Ben écoute Stef on vas pas s'emmerder quand même allons y ! :D
olaf grossebaf a écrit ::hello:

super trouvaille :super:

le petit coin en moins , n altere pas sa beautée :coeur:

vivement que j en retrouve un :ghee:

:alcool1:
Salut Olaf, très sincerement entre les deux morceaux le choix est vite fait ! :hehe:
cherche et trouve... a écrit ::hello:
L'euro million c'est le moment de jouer :cote: :]
:coeur: :super:
C'est sur je bénéficie d'une bonne conjonction ! :hehe:
patty142 a écrit :Salut neutronium :cote:

Bon ben là c'est sur c'est un beau trésor que tu as débusqué :ghee:
la chance,j en veux un moi aussi :pleur4:
Bravo :amen:

:hello:
Salut Patty ! tu n'es pas en reste non plus avec tes boucles ! :D ça vas venir pour toi je le sens !
 #1508316  par kappa18

:super: magnifique objet emblématique !...deux pour ma part en plus de dix années.... :alcool1:
 #1508318  par stef_colt

kappa18 a écrit ::super: magnifique objet emblématique !...deux pour ma part en plus de dix années.... :alcool1:
2 ?!? C'est donc toi qui a prélevé la mienne !!! :hurt1:
 #1508319  par neutronium

esus a écrit :Une splendeur :coeur: :super:
Merci Esus ! :super:
kappa18 a écrit ::super: magnifique objet emblématique !...deux pour ma part en plus de dix années.... :alcool1:
Ah salut Kappa ! oui c'est pas tout les jours qu'on fait ce type d'objet et quelle émotion ! :super:
 #1508323  par BENPILOT

Salut Neutro ! Attend c'est pas fini !
Le meilleur arrive ! :hehe: :hehe:
Par contre pour Mimie on avait parlé d'un prêt ! ;-) ;-)
Donc retour à l'envoyeur ! :ange: :hehe:
Bravo !
Ben
 #1508340  par neutronium

BENPILOT a écrit :Salut Neutro ! Attend c'est pas fini !
Le meilleur arrive ! :hehe: :hehe:
Par contre pour Mimie on avait parlé d'un prêt ! ;-) ;-)
Donc retour à l'envoyeur ! :ange: :hehe:
Bravo !
Ben
Ben ! Mimie est généreuse ! alors partageons là ! :hehe:
 #1508344  par capy

Splendide ! :coeur:
Il ne me reste plus qu'à sortir tout les jours jusqu'à trouver une relique qui te clouera le bec ! :mdr3: :mdr3: :langue1:
 #1508353  par neutronium

capy a écrit :Splendide ! :coeur:
Il ne me reste plus qu'à sortir tout les jours jusqu'à trouver une relique qui te clouera le bec ! :mdr3: :mdr3: :langue1:

Ben enfin Cappy qu'elle drôle d'idée que de vouloir me clouer le bec ! 8/ je blague et je vois bien ce que tu veux dire ! ;) mais c'est sur que pour sortir cette enseigne j'ai quelques trous dérrière moi ! :)
 #1508388  par OFONDUTROU

coucou neutro
meme si il est rogné , c'est une vraie splendeur :coeur: :coeur: :coeur:
quand à la "chatte à mireille " ......je fais un bisou à toutes les mimi de france :hehe: :hehe: :hehe:
( le mari me comprendra :mdr1: )
 #1508401  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :coucou neutro
quand à la "chatte à mireille " ......je fais un bisou à toutes les mimi de france :hehe: :hehe: :hehe:
Salut Pat ! oui superbe trouvaille même un peu usé et rogné ! mefie toi tout de même pour mimi ! Ben ne semble pas très préteur ! :hehe:
 #1508430  par BENPILOT

neutronium a écrit :
OFONDUTROU a écrit :coucou neutro
Salut Pat ! oui superbe trouvaille même un peu usé et rogné ! mefie toi tout de même pour mimi ! Ben ne semble pas très préteur ! :hehe:
Bah oui surtout quand on veut l'embrasser ! :ange: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1508468  par piragol

Ah, j'en rêve toujours de ce genre de choses !!! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1508494  par neutronium

piragol a écrit :Ah, j'en rêve toujours de ce genre de choses !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Salut Bruno ! ben écoute c'est mieux en vrai qu'en rève ! je suis sur que par chez toi il doit en rester quelque unes qui ne demandent que ton passage ! :super:
Nicowrung a écrit :Sympa comme trouvaille !! Ça donne quoi pour l’époque ?
Disons XV/XVI ! :D tout début XVI eme au plus tard !
 #1508785  par neutronium

langelot57 a écrit :Superbe trouvaille :coeur: :coeur: et pour en avoir fais une seule (mon avatar) je me doute de ta joie. :amen: :hello: :hello:

Salut Langelot, c'est vrai que ton aatar est superbe ! :)
piedge56 a écrit :Extraordinaire, il est magnifique et c'est toujours très émouvant de trouver ce genre d'objet. Bravo et merci du partage

Je t'en prie Piedge ! :)
Gino a écrit :Belle découverte l'ami :super:

Ce morceau de métal, chargé d'histoire, vient de reparaître après des siècles d'oubli pour le bonheur des nos yeux !

Merci
Merci Marc pour ce com ! :super: