Bon là il suffi de regarder la vidéo !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cherche et trouve... a écrit :D'autan plus que cela ne peux que faire avancer les projets d'amélioration du matériel de chez XP ci il jette un oeilBonjour à vous tous et merci d'avoir déverrouillé mes sujets![]()
Dje74 a écrit : Je lis " pourquoi toujours des accessoires pour XP !!! "
Nutella a écrit :Pas moyen de faire un arceau WS4 réglabe et confortable ?Bonsoir, bien sûr que oui , l'avantage est qu'il n'y a pas de limite en impression 3D
Éventuellement capable d'acceuillir des HP + gros de meilleur qualité ?
Rococo a écrit :Ce que realise djé74 n a rien d'illegal;ce n est pas de la contrefaçon;ce sont tout simplement des produits compatibles avec la marque XP.Il ne faut pas pour cela qu il mette sur ses produits le logo XP bien surBonsoir Rococo, et merci pour ta réponse .
la seule chose sur laquelle il pourrait y avoir discussion,c est sur la poignée qui je pense a été breuvetée.
Je lui conseillerai donc d en parler à XP pour etre plus tranquille.Mais pour le reste pour moi:no probleme.Je trouve d ailleurs çà tres bien
Rococo a écrit :Je parlais du deus que vous présentez dans un post,mais je n ai peut etre pas comprisBonjour, oui je vois maintenant, mais c'est une miniature
ledzep2b a écrit :Super djeOulà, tu as une multitude de logiciels de modélisation, mais j'utilise principalement DesignSpark Mechanical, un dérivé de Spaceclaim mais en free, ou Fusion 360° que je ne maîtrise pas encore très bien !et tu utilises quoi comme logiciel pour tes conceptions car moi je balbutie dans ce domaine
Merci et a plus