Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cherche et trouve... a écrit :Flambeur!!![]()
Pour ce qui me concerne , madame interdit a mes poêles de séjourner au rez de chaussé ni au étages , du coup ils ont une pièces entières au sous sol
cherche et trouve... a écrit :Que du bonheur , profite en pour en accrocher un deuxième sous prétexte qu'il faut un équilibre pour ça fonctionne le systèmePas chiante, mais pas idiote non plus!![]()
cherche et trouve... a écrit :Vu comme ça, ça change tout!![]()
Mince change de phrase "pour que tu puisse partager mon loisir et ainsi t'avoir au" pré "de moi même au plus profond des sous bois .."
Et la open carte bleue pour une autre bécane
cherche et trouve... a écrit :Moi ça a fonctionné au tout début , un pour madameOui là tu es un peu à court de prétexte!ensuite un pour mon fils
un pour ma fille
et un de secours
celui ci a eu dût mal a passer
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'avais un peu honte mais heureusement mes sorties avec piragol et d'autres m'ont prouvé que je n'était pas le seul![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je peux avouer ........![]()
Mon detecteur a 4 ans , il n'a jamais quitté le coffre de ma voiture , jamais été nettoyé , de haut en bas sa couleur c'est ......La couleur de la terre de labours .....on ne voit meme plus le trou de branchement du casque ( il est rempli de terre )
pour résumer , il ressemble à un objet fortuité qui aurait passé quelques siècles sous terre !![]()
Si je n'avais pas vu de mes yeux le DEUS de piragol ( presque plus sale que le mien ) je n'aurais jamais avoué même sous la torture
ROUROUTE49 a écrit :Moi c'est deux crochets à vélos et le tour est jouéEt donc tes vélos sont dans le placard!![]()
fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste ..chic comme moi .....un second qui avoue
OFONDUTROU a écrit :Bon bah j’avoue...fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste ..chic comme moi .....un second qui avoue![]()
![]()
![]()
![]()
allez soyez pas timides ! ceux qui ont le detec ruiné , les bottes avec 3 kilos de terre à chaque pied et la boite a merdouille pleine dans le coffre de la bagnole .........DENONCEZ VOUS !![]()
![]()
tzar malabar a écrit : _ Est-ce que tu aurait un lien , voir même mieux , une référence et me dire dans quel magasin tu la trouvé , Casto , BricoDépot , autre ? , car j'aime pas trop parcourir le magasin pendant 2 heures et resortir bredouilleHeu bah non, j’ai pas gardé la boîte.°°° merci .
Alematt a écrit : Mais vraiment ça se trouve partout sous le nom de « porte balais ». De mémoire Leroy Merlin.
tzar malabar a écrit :You’re welcome!Alematt a écrit : Mais vraiment ça se trouve partout sous le nom de « porte balais ». De mémoire Leroy Merlin.
_ Bin connaissais pas..... Je regarderai à en trouvé au prochain passage dans ce type de dépôt . Tank ...
OFONDUTROU a écrit :Je me dénonce. Entre le détecteur, la pelle, le sac, le matos de pêche, de chasse et 2-3 autres conneries j' ai presque plus de place dans le coffre. Enfin si on peut encore appeler ça un coffre.fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste ..chic comme moi .....un second qui avoue![]()
![]()
![]()
![]()
allez soyez pas timides ! ceux qui ont le detec ruiné , les bottes avec 3 kilos de terre à chaque pied et la boite a merdouille pleine dans le coffre de la bagnole .........DENONCEZ VOUS !![]()
![]()