Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1508838  par Arual

Denier de Julia Domna, frappé en 199-207 à Rome

Av : IVLIA AVGVSTA, buste drape de Julia à droite.

Rev : PIETAS PVBLICA, Pietas debout à gauche, levant les mains devant un autel;

Réf : Ric 574 (Septime Sévère), C 156

Arual
Image
 #1508883  par cherche et trouve...

T'as fais un braquage de numismatique ?
Superbe module qui va autant en faire rêver qu'elle vas en énerver :faché1: :mdr1: :coeur: :super:
 #1508926  par ALEX7

cherche et trouve... a écrit :T'as fais un braquage de numismatique ?
Superbe module qui va autant en faire rêver qu'elle vas en énerver :faché1: :mdr1: :coeur: :super:
Faut suivre, c’est fait en quinze ans, mais il ne précise pas combien... :mrgreen:
 #1508938  par cherche et trouve...

ALEX7 a écrit :
cherche et trouve... a écrit :T'as fais un braquage de numismatique ?
Faut suivre, c’est fait en quinze ans, mais il ne précise pas combien... :mrgreen:
j'avais bien vu qu'il déterre post de 2009 :pascontent1:
 #1508954  par Arual

Oh les petits jaloux!!!
 #1508994  par Arual

J'en ai absolument rien à branler de ce que tu pense!!!
 #1509008  par annibal 60

:ghee: salut une merveille cette monnaie merci du partage :ghee:
 #1509087  par aissa

Salut
Toujours du plaisir à voir de belle monnaies, Merci! :coeur: :super:
 #1509091  par cherche et trouve...

Arual a écrit :J'en ai absolument rien à branler de ce que tu pense!!!
Drôle de langage c'est type de la région ? :mrgreen:
Nutella a écrit :
Arual a écrit :Oh les petits jaloux!!!
Absolument rien à voir avec de la jalousie, moi aussi si je veut j'achète des deniers a 30€ tous les 4 jours sur ebay, si je poste tout ca vous avez pas finis....
Ci cela peux te réconforter bien que ce type de transaction est potentiellement répréhensible par la loi :] :P
Je vous rappel que vous êtes censé montré l'exemple :siffle:
 #1509110  par tom25

:hello:
belle monnaie :amen: