Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plombs de pêche.

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1508817  par kantcho
 
Bonjour,

L'hiver touche à sa fin et j'ai terminer le nettoyage et le tri de mes plombs de pêche trouver en 2018 dans et le long du Danube, évidement fait sur plusieurs sortie :mrgreen:
Je ne les ai pas compter :happy1: mais pas moins de 30 kilos :mrgreen: sans les déchets et autres, peser avec un pèse personne.
21 kilo recyclé, nettoyage du passage de ligne et avec ceux qui mérite une place en vitrine dont je ferrai d'autre photos.
Dommage que se ne soit pas des monnaies :ngreen:
Reste à me faire une échoppe :boulet:

9 kilos des non réutilisable.
Image

Les autres :mrgreen:
Image

Bonne journée. :alcool1:
 #1508819  par Steack83
 
BRAVO POUR CETTE PETITE DEPOLLUTION…. :diable: :pleur4:
 #1509052  par kantcho
 
Merci Steack83,
 #1509067  par cherche et trouve...
 
:super:
Génial :coeur: , ça c'est de la participation active a la préservation de la nature ou de la détection "éco équitable "
Quand tu dit dans le Danube , tu pratique de la détection sous marine ou en bordure sous l'eau?
 #1509095  par kantcho
 
cherche et trouve... a écrit ::super:
Génial :coeur: , ça c'est de la participation active a la préservation de la nature ou de la détection "éco équitable "
Quand tu dit dans le Danube , tu pratique de la détection sous marine ou en bordure sous l'eau?
Merci à toi,
Sous marine ça me plairais bien :mrgreen: pour autant que je sache le niveau peu varié de 30 cm pour 2018 à 7,50 mètre ( niveau mesurer à Vidin ), quand je dit dans le Danube et bien c'est que j'ai les pieds dans l'eau jusqu'à +- 10 cm avec le Déus, maintenant en restant sur place et que le niveau descend je serais sur la rive, à partir du moment que je creuse dans l'eau ben je dit que c'est dans le Danube, je pense que c'est juste ?

:alcool1: