Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aquatique du jour !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#150816  par zeus faber

salut a tous
voila le resultat d un 12heures 15 heures du jour avec waders et cz21
je me suis regaler :frime1: :frime1: j ai fait autant de bonne cibles que de mauvaise '2 plombs de peche et des tirettes en alu )
sinon encore de bagues :langue1: dont un camay que je pense en or 8-)
je regrete de ne pas avoir pris l apn pour vous montrer le beau soleil qu il y avait dans le sud cet apres midi (pluie ce matin quand meme )
a plus
zeus

Image

Image
 #150845  par cinette83

veinard :mrgreen: tu a bien de la chance ;-)
 #150848  par Alsaceww1

La chance :mrgreen:
Bravo à toi l'Ami :super:
Alsaceww1
 #150853  par pascal24

belle sortie en effet, félicitations
 #150866  par gillou

salut ma kike belle :coeur:

tu t'es finalement mis a l'eau!!! :( c'est vrais que cet aprem a comparer aux jours précèdent il faisait chaud 8-) 8-) bravo a toi tu vois l'OR commence a arriver :super: :super:
 #150974  par craker's

:super: tres joli les bagues :hello:
 #150981  par Penelope

:super: très sympa le camée
 #150986  par tiwy5

Belles bagues effectivement, courageux à toi d'entrer dans l'eau à cette période
à+
Michel
 #150993  par MILOU78

CE N EST PAS DE L OR MAIS TRES BEAU QUAND MEME
 #151042  par gillou

Penelope a écrit : :super: très sympa le camée

je tien a dire que pierro ne se drogue plus,il s'est mis au gros rouge qui tache :mdr3: :mdr3:
humour bien sur mon pierro :hello: :langue1:
 #151059  par FUTERTAS

belle trouvaille :super:
bravo :hello:
 #151098  par annibal 60

joli les bagues :super:
 #151122  par pèpè69

mon dieu mon dieu que c est beau tu vas etre mignonne avec tous ces bijoux sur toi .apres les perruques .quelle reputation tu vas avoir ? laisse tomber donnes les moi ::d a bientot mais sur terre pas dans l eau .roccociffredi du sud :frime1: