Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pré Id

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1509972  par darkdetect

Salut à tous je reviens vers vous car j'ai vu il y a pas longtemps un poste demandant s'il pouvait y avoir un topic de pré identification juste pour que les personnes puissent nous dire qu'est-ce qu'il serait intéressant de mettre à identifier je vois que le sujet avait fait un petit débat et que cela avait l'air de plaire à certains du forum et ne connaissant pas grand-chose si ça se trouve je rate des objets mais le problème c'est que j'en sors plein mais je ne sais pas trop ce qui vaut la peine ou pas alors je mets les choses les plus jolies alors que si ça se trouve il y a d'autres choses qui sont intéressantes mais franchement si je mets tout ce que je trouve je risque de vous saouler bien vite et de me saouler bien vite aussi donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en ais merci beaucoup à vous et encore une fois longue vie a detecteur.net :alcool1: ps: désolé la ponctuation c'est pas mon fort :mdr1:
 #1509996  par OFONDUTROU

bonjour
rien ne t'empeche dans " vidéos et photos de vos sorties " de mettre une photo avec une dizaine d'objets numérotés de 1 a 10 et de demander si il y a un des objets interessant qui mérite une identification !
si c'est le cas , tu prends des jolies photos de l'objet et tu le postes dans identification de trouvailles diverses... :alcool1:
 #1510017  par darkdetect

OFONDUTROU a écrit :bonjour
rien ne t'empeche dans " vidéos et photos de vos sorties " de mettre une photo avec une dizaine d'objets numérotés de 1 a 10 et de demander si il y a un des objets interessant qui mérite une identification !
si c'est le cas , tu prends des jolies photos de l'objet et tu le postes dans identification de trouvailles diverses... :alcool1:
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse du coup je sais comment faire génial :amen: :amen: