Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie sans Huile de Palme

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1510175  par Alematt

:hello:
Yes un grelot entier, hâte de voir après nettoyage!
Et les billons alors?
 #1510184  par capy

Pas mal tout ça !
On attend la fin du nettoyage maintenant :)
 #1510222  par cherche et trouve...

:langue2:
Enfin du vrai "nutella" sans fioriture :mdr1: :mdr3:
Une sortie dans toute ça splendeur :super: :coeur:
Un tampon de scellé en haut ?
 #1510228  par Mogardo

Sympa la sortie!
Par contre les munitions non percutées je prend pas, trop peur que ca me pete dans la poche!
À+!
 #1510232  par cherche et trouve...

Nutella a écrit :Non c’est juste un cache obturateur de fusil :)
:/
 #1510318  par M.Brice

Un partage de Nutella avec des déchets ?? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Nutella ?!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Blague à part magnifique ces billons. Le grelot est dingue quels sont ces motifs ? :ghee:
 #1510336  par tibo123

Bonne sortie.
Que se passe t'il nut ? :hehe:
Des savo, des munitions, des déchets.
tu t'en sors très bien finalement avec de superbe Billon et un jolie grelot :coeur:
 #1510337  par Alematt

M.Brice a écrit :Un partage de Nutella avec des déchets ?? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Nutella ?!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Blague à part magnifique ces billons. Le grelot est dingue quels sont ces motifs ? :ghee:
:hello:
+1, Le billons sont superbes!
Nous fais tu quelques photos du grelot? :coeur:
 #1510343  par OFONDUTROU

coucou nutella
deux billons comme neufs ! 8|
tu t'es encore régalé mon cochon :mdr1:
 #1510392  par dan48

salut à toi
superbes billons et le grelot a l'air original :super: