Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GPS pedestre...?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#150556  par tontongaston

donc je pense acheter très vite un GPS pédestre ...de préférence ultra simple...pour usage seulement a repérer un lieu précis a retrouver ultérieurement ...et aussi (exemple) retrouver son véhicule après une <longue > balade en foret
merci de me conseiller dans mon choix pour ce GPS...et ci possible ou le trouver
 #150574  par Candelscope

Bonjour,

Comme dit ailleurs j'utilise pour ma plus grande satisfaction l'Etrex H.

Simple, robuste, une "foultitude" de possibilités (dont "traces : revenir exactement sur ses pas), piles AA, étanchéité à la pluie et écran rétro-éclairé. :super:

Petit prix sur le net.

Bonne journée.
 #151024  par sebleos

Salut,
j'utilise un garmin gpsmap 60csx qui me donne entiere satisfaction.
J'utilise des cartes memory map topographique au 1:25000 tres precises avec lieu dit...
Je te conseil un gps lecteur traceur de carte,tu verras c'est le top à la campagne!!!
 #151036  par pertinaxe

Candelscope a écrit :Bonjour,

Comme dit ailleurs j'utilise pour ma plus grande satisfaction l'Etrex H.

Simple, robuste, une "foultitude" de possibilités (dont "traces : revenir exactement sur ses pas), piles AA, étanchéité à la pluie et écran rétro-éclairé. :super:

Petit prix sur le net.

Bonne journée.
l etrex aussi ,fiable,precis,simple,leger,
top qualité prix

pour avoir eu les deux marques magellan et garmin
magellan est plus compliqué et moins intuitif en reglages
donc +1 pour garmin etrex
 #151039  par tontongaston

bonjour..grand .merci pour vos reponses
 #151096  par jperdo

Salut ,

Sur mon tel portable (HTC ONE TOUCH) j'ai nonigpslot avec un gps bluetooth navman b10 + cartes ign et dernièrement j'ai installé TTMAPS sur mon Tomtom 520 toujours avec les cartes ign mais l'écran est plus grand :mrgreen: on y voit mieux . Il faut convertir les cartes , c'est assez long mais ça évite l'achat d'un gps de rando !
@+