Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
yann50 a écrit :Bonjour,Que l'on appelle ça bracelet, est une chose, mais que ce soit vraiment un bracelet en est une autre.
C'est bien un élément de bracelet du néolithique,pas le moindre doute....
piragol a écrit :Joli morceau !!!![]()
![]()
![]()
L'autre, pour moi, c'est un nucléus.
romgoss a écrit :Je suis parti sur les mesures disponibles.Cette blague.
La photo est bien plus exploitable que celle d'avant sans aucune mesure que du pif avec la mesure à la louche du silex.
Les problématiques évoquées le sont aussi sur la première photo. Et cela n'a pas empêché de faire un montage à la décimale.
On ne veut pas de mesure à la centaine ou au millième non plus juste se rendre compte. De la à dire que c'est inexploitable et ne sert à rien, dans ces conditions, cela me fait rire.
Mais les nouvelles photos ne servent strictement à rien .Venir dire à ce membre que ses photos ne servent à rien, que c'est inexploitable et sous entendant que cela a été répété 1000 fois sur ce forum pour une soit disante parallaxe dont on n'a finalement que faire ici pour nos "mesures". Alors que tu as allègrement mesuré à l'arrache (apparemment c'était exploitable ça
Une règle dans l'image est la pire des choses, on l'a dit quelques milliers de fois sur ce forum, et ce pour plusieurs raisons, dont la première est l'erreur de parallaxe.
Donc, pour moi c'est inexploitable.
piragol a écrit : Ceci étant, il n'y a aucun intérêt à connaître la mesure jaune pour déterminer le diamètre interne de ce bracelet .Bien sûr que si.