je te remercie pour ton bon accueil stef colt

et bien écoute ce forum me parait déjà bien complet, après on en prend on en jette et on expérimente surtout de son côté.
Aujourd'hui nous avons prospecté, une boite à sardine et bonne détection de vers de terre, ah ça pour sûr j'en ai détecté
A l'aller j'ai failli me tuer gentillement sur la route ( enfin nous tuer

), accompagnée, face à un car qui m'a coupé la route en roulant à balle

( sale fils, excusez moi du peu ), et au retour nous avons en voiture eu une chance de dingue, deux voitures avec un orgueil démesuré qui déjà roulaient comme de vrais conna*** sur autoroute ( ah oui c'est vrai on est vendredi soir allez vite vite vite ) ont percuté un sanglier, que nous avons vu encore agoniser sur la voie d'arrêt d'urgence, ces deux voitures m'avaient dépassé juste une minute avant, sinon ça pouvait être nous. ( racontage de life OFF )
J'ai encore beaucoup de peine pour ce sanglier
En résumé rien trouvé de bien intéressant, nous sortirons peut-être Dimanche si nous ne nous réveillons pas trop taaaard

et je réglerais autrement mon garrett.
Aujourd'hui j'ai pris conscience de certaines de mes erreurs de prospections au niveau des réglages, on se pose, on réfléchie, on modifie et on recommence
Assez têtue pour certaines choses que je reconnais aisément et avec grand plaisir surtout :p , ma moitié m'avais pourtant très gentillement conseillé d'autres réglages plus judicieux, mais ça n'est pas grave l'aprem était appréciable, il faisait très beau, pénards ( et surtout le méga champs d'en face monstrueuuux qu'il est beau, me fait toujours de l'oeil, il faut impérativement que je choppe son proprio parce que là, je me fait trop chier dans les forêts et prairies avec leurs feuilles mortes qui me brisent la vue au sol

j'aime bien les difficultés mais des foiiiis faut s'calmer deux s'condes )
4 et 5 aux deux orbites c'est pas simple tous les jours
La détection c'est tout un autre Art, et c'est ça qui m'intéresse aussi.