Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore besoin d'aide

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1511812  par Tedail51

Bonjour à tous
J'ai à nouveau besoin d'aide j'ai trouver ses deux objets cette après midi pouvez vous me donner votre avis ??
La première photo l'objet mesure 16cm et la deuxiemme c'est une pièce de diamètre 40
 #1511829  par coco42

bonjour
j'ai supprimé ton 2ème post identique,
pour insérer les photos
Image
Image

pour les demandes d'id
c'est un objet par post avec les infos nécessaires et de photos sous plusieurs angles
je te conseille vivement de faire un peu de lecture =>

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

:hello:
 #1511837  par cherche et trouve...

Pour info il faut attendre un peu pour que la photo charge ::d
 #1511851  par Tedail51

Une réponse avec joie et bonne humeur c'est possible
Tu peut être modérateur mais rien ne t'empêche d'être aimable
Cordialement
 #1511863  par coco42

Tedail51 a écrit :Une réponse avec joie et bonne humeur c'est possible
Tu peut être modérateur mais rien ne t'empêche d'être aimable
Cordialement
bonsoir

je ne pense pas que ton post appelle une réponse avec joie et bonne humeur
je t'ai juste donné des infos et des conseils pour mieux appréhender le forum

en me demandant d'être aimable, je peux te retourner cette observation, car il me semble que la meilleure façon d'intégrer un nouveau groupe, quel-qu’il soit, c'est de passer par la case présentation, c'est plus sympa et plus convivial
cordialement

#1511866  par Tedail51

Re bonsoir
Coco vraiment desoler mais je débute dans la detection je ne connais pas du tout ce monde
Cordialement
 #1511868  par coco42

Tedail51 a écrit :Re bonsoir
Coco vraiment desoler mais je débute dans la detection je ne connais pas du tout ce monde
Cordialement
Pas de souci,
si tu prends le temps de lire le post que je t'ai indiqué
tu comprendras pas mal de chose au fonctionnement et aux règles du forum et cela te facilitera la vie

bonne détection et bienvenu dans le monde de la détection