Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Incroyable sortie du jour whaou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1513781  par lodetect

Salut les amis , alors aujourd'hui est assez spécial comme journée détection puiske voila je viens de faire de très belle chose que je vais publié en rentrant je pense pas que cela narivera de si tôt... j'aurai besoin dune grande aide pour identifier svp. Notamment une broche en or je pense et une en argent . A toute de suite les amis :diable: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1513794  par Fly rod

Bonjour
L'insigne de droite est un insigne des scouts de France par contre je ne sais pas si c'est de l'argent.
Bonne soirée
Image
 #1513796  par lodetect

Merci pour ton début de réponse. Je pense pas que sa soit de l'argent non plus trop léger
 #1513839  par huguesdepayns

Exact croix de Jérusalem à la fleur de lys, croix scoute de France.
 #1513844  par capy

Ton insigne scoutes vient des Scouts Unitaires de France pour être précis ! ;-) :super:
 #1513857  par lodetect

Merci a vous pour vos réponse c'est super
A bientôt pour de nouvelles aventure
 #1513965  par neutronium

Accéssoirement un fermail un premier ! moins contemporain que les SUF ! :)
 #1513969  par lodetect

Oui et dire que je l'ai trouvé a 20 cm de l'autre... pour le fermail cedt quoi ma datation svp?