Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alors là ça chauffe! ANTE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#147268  par johan68

C'est vrai que cela peut etre tres interessant car dans les bottes sait glagla :super: :pleur4:
 #147270  par mevlino

essaye les et tu nous dira si c un bon investissement :super: ;)
 #147276  par Penelope

:super: Alors là je trouve que c'est super. Il y a juste la température qui me paraît un peu élevée mais bon c'est peut-être normal. Essaie les et donnes nous ton avis car moi qui a toujours les pieds gelés dans mes bottes je suis très intéressée par ce système de semelles chauffantes. Tu parles de recharche mais comment ça fonctionne ?
J'ai déjà une bouillotte à pastille pour les mains que je vais tester aussi, alors il ne me manque plus que les pieds.
::d
 #147289  par raphafa43

:hello: sa doit être pratique pour faire fondre la neige ou dégelé le sol :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #147297  par raphafa43

tu pourras te faire réchauffé du café dans tes bottes :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #147300  par ledzep2b

ha voila une bonne trouvaille,depeche toi de les essayer pour voir si ca en vaut la peine.merci pour l'info bye
 #147306  par raphafa43

il va être fort alors :mdr1: :odieux1:
 #147308  par Léonard226

Salut,
C'est pas nouveau, ça fait des années que j'utilise celles de Décathlon et c'est très efficace...Quand la température baisse, tu les ressors pour les oxygéner un peu en les secouant et c'est reparti!!!
Ma femme utilise ces chauferettes au ski depuis 10 ans au moins...Il en existe pour les mains aussi...

Mais maintenant, pour la détection en hiver, j'ai acheté des chaussures colombia, type rando ski caoutchouté, imperméable, avec une feuille technique à l'intérieur, garanti - 45°et c'est le top!
(90dollars environ au Québec, il utilisent ça là bas...)
 #147945  par chrishd

Léonard226 a écrit :Salut,
C'est pas nouveau, ça fait des années que j'utilise celles de Décathlon et c'est très efficace...Quand la température baisse, tu les ressors pour les oxygéner un peu en les secouant et c'est reparti!!!
Ma femme utilise ces chauferettes au ski depuis 10 ans au moins...Il en existe pour les mains aussi...

Mais maintenant, pour la détection en hiver, j'ai acheté des chaussures colombia, type rando ski caoutchouté, imperméable, avec une feuille technique à l'intérieur, garanti - 45°et c'est le top!
salut
ces quelle modèle de colombia que tu utilise ?? ça fais longtemps que j'y pense je crois que je vais sauté le pas :hello:
 #147954  par Alsaceww1

Je vai surement m'en prendre des comme sa :mrgreen:
Alsaceww1
 #147968  par bernard_du_31

Antédiluvien a écrit :... 50°C qui dure 6h !
:| 50° pendant 6 heures, je sais ce que vont devenir les miens, de pannards....Quand tu enlèves les bottes, change de pays, ca va pas sentir bon.... Peut-être aussi que les mycoses... hum hum :-(
 #147972  par puikoiencore

J'éspères qu'ils t'ont vendu la bombe de déodorant evec. :mrgreen:
 #147991  par Theophilus

C'est pratique

Par contre je pense que le vendeur se trompe sur les 50°. Normalement les semelles chauffantes montent à 40° maxi car au-delà, cela sera trèèèès mauvais pour ta circulation sanguine.

Je viens de regarder sur le net et les chaussettes Heat Factory dégagent +/- 38° donc tes veines seront préservées :mrgreen:
 #147998  par pascalpi

cool sur terrain geler , bah il n auras plus qu a te suivre a la trace vu que tu dégèleras le terrain ,ca n en seras que plus facile pour creuser héhé :mrgreen: ;)
 #148000  par kanar

Amis de la cuisine régionale, bonjour.
Aujourd'hui le chef vous propose ses fameux Pieds de porc marinés aux champignons ; délicatement bouillis pendant six heures dans un jus au riesling...
:mdr3:

Essayez aussi notre recette spéciale Déus : la tête de veau aux micro-ondes !
:jesors:
 #148033  par leuque 54

pourvu qu'il n'y ai pas un vent du sud qui remonte de l alsace vers la lorraine,car sinon bonjour l odeur. :mrgreen: :jesors:
 #148034  par bjornac

Les sous chaussette en coton avec 1 bonne paire de chaussette en laine par dessus marche nickel sinon ;)
 #148142  par EXNONA

c'est quoi le truc rouge derriere a gauche ? l'extincteur qui va avec ...

allé bon fromage a raclette ! :hehe:
 #148179  par Léonard226

chrishd a écrit :

salut
ces quelle modèle de colombia que tu utilise ?? ça fais longtemps que j'y pense je crois que je vais sauté le pas :hello:
Je mets une photo quand je rentre chez moi la semaine prochaine, si ça t'intéresse... :hello:
 #148245  par leufranky

il y a aussi une technique qui consiste a mettre des sac plastiques par dessus les chaussettes avant d enfiler les bottes et sa coute rien et sa marche tres bien :super:
 #148248  par chrishd

Léonard226 a écrit :
chrishd a écrit :

salut
Je mets une photo quand je rentre chez moi la semaine prochaine, si ça t'intéresse... :hello:
OK MERCI :super:
 #151475  par Léonard226

chrishd a écrit :
Léonard226 a écrit :
chrishd a écrit :

salut
OK MERCI :super:
Les photos, comme promis...