Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Oh la petite blanche..!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1514927  par Delorean

Hello, juste un post pour confirmer qu'en detection il faut toujours garder espoir et toujours creuser quand on a un doute..
Après 4h de prospection rien à me mettre sous la dent (ou dans la poche..) ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler, je me décide de rejoindre la voiture et puis un son, tout petit, le genre de mini son que l'on a en limite de détection et que souvent on a la flemme de creuser.. je me dis " allez je creuse ! " et la à une belle profondeur pour un tout petit module env.20cm, je vois la barbichette de l'empereur briller au soleil.. :] c'est ma deuxième 50 cent, quelle beauté !
Image
Image
 #1514929  par gibus

:hello:
tout à fait ne jamais baisser les bras
jolie trouvaille
Gibus
 #1514930  par GV73D

:hello:

Superbe cette monnaie :coeur:

Bravo :super:

Olivier
 #1514932  par Delorean

Merci , et oui, la détection c'est 90 % de chance mais c'est aussi des choix..
 #1514951  par tibo123

Elle est superbe ! :coeur: :coeur: :amen: En forêt ?
Idem pour moi 4h ds le vent aujourd'hui et a la fin une cinq cts Napoléon a moitié savo. :pleur4: :pleur4: c'est comme ça. :mdr1:
 #1514955  par Delorean

non, une prairie que j'avais deja tapé au moins cinq fois.. :]
ça marche pas à tous les coups, les savos par contre... :)
 #1514957  par Sabaudianboy

pareil dimanche en forêt (ancien champs) un petit son aigu, pas d'indice en limite de chez limite de detection, je creuse et pioche entre les racines 15mn minimum pour arriver à 35cm et tout d'un coup, il est apparu: Ce putain de bout d'alu de merde! :mrgreen: :mrgreen:
m'en fout je recommencerais :hehe:
Belle trouvaille pour toi en tout cas :super: :super:
 #1514959  par Delorean

excellent ton suspens ! :hehe:
quand sa sonne profond c'est souvent une bonne merdouille d'alu..
 #1514972  par cherche et trouve...

Punaise 8| ,nettoyage sur place ? ou elle était pas encrassée ? Toujours sympas ce type de monnaie .
C'est festival en ce moment les trouvailles :] , tu as un contrat détection temps plein ? :hehe: :langue3:
 #1514981  par Delorean

cherche et trouve... a écrit :Punaise 8| ,nettoyage sur place ? ou elle était pas encrassée ? Toujours sympas ce type de monnaie .
C'est festival en ce moment les trouvailles :] , tu as un contrat détection temps plein ? :hehe: :langue3:
sortie telle quelle ! c'est souvent le cas avec l'argent..j'ai pas de contrat temps plein mais le soleil se couche plus tard maintenant et je suis celibataire depuis quelques temps alors je profite... :]
 #1514999  par tibo123

Delorean a écrit :
cherche et trouve... a écrit :Punaise 8| ,nettoyage sur place ? ou elle était pas encrassée ? Toujours sympas ce type de monnaie .
sortie telle quelle ! c'est souvent le cas avec l'argent..j'ai pas de contrat temps plein mais le soleil se couche plus tard maintenant et je suis celibataire depuis quelques temps alors je profite... :]
C'est pareil pour moi en ce moment longue maladie et séparé Alors quand le corps le permet personne ne m'empêche de sortir m'amuser. :super:
 #1515004  par Jct87

Salut bravo belle trouvaille :hello: