Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Agrafe de col

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1515370  par Batbat detect

Salut les ami je cherche à savoir quel est cette objet car j’en est aucune idée si quelqu’un peu m’aider sa serait super cool ☺️ Merci d’avance
Image
 #1515373  par Calor

Batbat detect a écrit :Salut les ami je cherche à savoir quel est cette objet car j’en est aucune idée si quelqu’un peu m’aider sa serait super cool ☺️ Merci d’avance
Salut, quelles sont les dimensions ?
Quel est le métal, et le poids de l'objet ?
Présentation ?
Un morceau de clef peut être ?
 #1515376  par guillaume12

Une a...... d. c... non?
Mais c'est vrai que plus de photos est mieux prise et des dimensions ça serait sympa !
 #1515377  par cherche et trouve...

:mdr1: :mdr3:

c'est marrant :nono: ?
Bon pour débuter su r le forum , normalement le premier post c'est présentation :cote: :] .
Ensuite tu pourras demander pour l' identification
Mais il y a un peu plus de chose a voir photo de préférence non floue , recto verso , des dimensions ect ......
 #1515383  par cherche et trouve...

:] t'aurait pu lui laissé le plaisir de répondre :-/ :mrgreen:
 #1515393  par fouduroi

cherche et trouve... a écrit ::] t'aurait pu lui laissé le plaisir de répondre :-/ :mrgreen:

Oui, surtout que ce n'est pas du tout ça :hehe:

C'est une agrafe de col.

:alcool1:
 #1515405  par Batbat detect

Veuillez m’excuser de ne pas m’avoir présenter je m’appelle baptiste j’ai 28 ans et je vient de dieppe 76 seine maritime . Sa fait 6 mois que je fait de la détection ( j’en est déjà fait avant avec un adx150 mais y’a 10 ans lol ) on va dire que je suis novice dans ce domaine mais je me débrouille ☺️ . C’est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager cette passion avec vous ☺️ Et excuser moi pour mon premier post je serait la prochaine fois
 #1515418  par Batbat detect

Promis la prochaine Je mètrerai plus de précisions et de photo ☺️ Merci fouduroi c’est bien une agraphe de col . Savez vous A quel époque pouvait t’elle appartenir ?
 #1515481  par cherche et trouve...

voici le revers du moins une autre :cote:
Image
Donc agrafe de col 17-18 em