Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro silver umax info

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #151591  par dayner
 
bonjour a tous
je viens de commander un tesoro silver umax le pack comprends une téte de 20 et un disque spider 21x24 je voulais savoir quel etait la plus selective et la plus performante car je comte en garder qu'une merci de vos réponse laquelle me conseiller vous ?
 #151615  par dany le grand 31
 
Bonjour, j'ai le "Silver" avec le disque brun concentrique et sa protection et je le trouve plus lourd au bout de la canne que le Spider concentrique blanc que j'avais sur mon "Invincible" Pour ce qui est de la sélectivité entre les deux disques, je n'ai rien remarqué de choquant :mrgreen: par contre avec le disque spider, la couverture au sol à chaque balayage est meilleur évidement ;)
 #151619  par johan68
 
Salut j'ai entendu a un moment que la ronde est mieu pour les monnaies maintenant c'est a voir
 #151635  par Montoctoc
 
Salut. Si ton disque de 20cm est celui avec un trou au milieu, c'est la même chose que la spider. Tu as donc 2 disques quasi identique, l'un est rond, l'autre est légèrement oval, en terme de comportement c'est kif kif. ;-)
 #151638  par Rococo
 
Montoctoc t as tres bien résumé.Ces 2 disques sont concentriques mais la spider étant elliptique 21x24 il aura quasiment la meme puissance mais tu couvriras legerement davantage
 #151640  par dayner
 
d'accord je vous remercie pour ces infos :super: