Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit après midi au soleil..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1516238  par Delorean

Hello la compagnie.. :hello:
Pas mécontent de cette petite sortie avec quelques trouvailles fort sympatoche, je parlais justement dans un post dernièrement que je ne faisais jamais de pfennig..le grand patron m'a entendu on dirait.. :)
Image
 #1516241  par OFONDUTROU

coucou l'ami
j'adore ton bouton 68 .....1 chiffre de plus et c'etait la sortie de route et le ......." tête à queue " ( comprenne qui pourra :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'aime aussi beaucoup les francs guiraud quand le jaune apparait ...........petite montée d'adrénaline :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1516258  par Delorean

Merci ofond,..tu sais que 69 est mon année de naissance..et oui, ça s'invente pas ! ::d
J'aime aussi beaucoup les francs Guiraud , des oeuvres d'art..
C'est le deuxième bouton napoléonien que je fais en super état ces derniers jours, l'autre était un 88, a moins que je l'ai lu à l'envers... :hehe:
 #1516292  par manolo

Bonsoir !
J'aime bien la 20 fr ! :hello:
 #1516317  par Delorean

Oui, j'aime bien aussi quand les trouvailles sont dans leur écrin naturel, quand c'est pas de la boue évidement..pour les id c'est différent mais pour une présentation ça respire l'authentique.. :)
 #1516340  par stef_colt

Merci pour le partage, de jolies photos :super: :alcool1:
 #1516341  par coco42

bonjour

il me semble que ton bouton est bombé et petit modèle (second empire)
si c'est bien ça, m'autorises tu à le publier dans la chaîne des boutons numérotés,
:hello: :hello:
 #1516352  par Delorean

Merci Stef..
Salut coco, oui les bombés sont bien du second empire, pas de soucis pour le publier au contraire, je te post une photo individuelle c'est mieux.. ;-)
Image
 #1516385  par Delorean

Merci, tu peux me donner le lien de cette chaîne stp ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Les boutons sont répertoriés par catégories avec photos c'est ça ? Ça m'intéresse..
 #1516437  par LaSavonnetteCosmique

merisier a écrit : tu as quoi pour prendre tes photos
Un oeil.
Pour prendre de bonnes photos, il faut un oeil, peu importe l'appareil. ::d :hello:
 #1516443  par coco42

Delorean a écrit :Merci, tu peux me donner le lien de cette chaîne stp ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Les boutons sont répertoriés par catégories avec photos c'est ça ? Ça m'intéresse..

voilà le lien : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=125010
si tu as des boutons qui peuvent compléter la chaîne, tu peux les poster là :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=125440

:hello: