Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1517023  par Wisemann

Salut à tous...
Merci de me recevoir permis vous.
Merci à Rococo d'avoir solutionné mon problème de connexion !
 #1517026  par OnzeEleven

:) Tu pourrais développer ta présentation ?
Depuis quand détectes tu, avec quel détecteur, où ? (champs, plages, ...), etc
En attendant une peu de lecture :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1517031  par Wisemann

Je m'interesse à la recherche au détecteur depuis l'âge de 16 ans, avec la lecture des revues du regretté Audinot. Mais à l'époque, une machine coutait plus d'un salaire...
Un ami de la famille, artisans électricien, avait un appareil qu'il me prêtait occasionnellement, cela m'a permis de "faire mes gammes".
Mon 1er détecteur fut un Redoutable de chez Tesoro et mes premiers terrains de jeux étaient les champs.
J'ai aussi possédé ( mais revendu ) un Etrac, un 705, un Nox 800.
Aujourd'hui j'ai toujours un Redoutable pour les champs et un Tejon pour la foret.
Avec la fermeture de la marque j'ai préféré "assurer le coup" en stockant des pièces détachées ( potards, clips, canne...), des disques, et en achetant un 2eme Redoutable et un 2eme Tejon...
 #1517049  par OnzeEleven

:super:
 #1517082  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1517129  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1517133  par legros

Bienvenue à toi !
 #1517169  par Baillius

:hello: Wisemann

Bienvenue parmi nous.