Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• En place et la troisième ! Un gauloise!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1518431  par lodetect

;) :hello: Salut à tous partage de cette sortie avec dame nature rien de tel , pour l'instant rien de beau a très vite ...
Image
Image
Dernière modification par lodetect le 09 avr. 2019, 16:38, modifié 1 fois.
 #1518442  par tibo123

Ça ressemble un peu à certains coins chez moi, juste jolie et c est déjà super
 #1518447  par lodetect

Voici la première
Image
Image
 #1518451  par lodetect

2eme monnaie plus vielle que la 1ere
Image
Image
 #1518458  par Calor

Merci pour les photos, ont s'y croiraient !
J'ajoute ce qui n'est pas visible dans la photo :
Le bruit des pas dans les feuilles, les branchettes dans la tronche, le disque pris dans les ronces, les toiles d'araignées et les bestioles qui tournent, les cailloux et les racines...
Et la beauté de cet appareil à détecter des monnaies au milieu de nulle part.
Ps: J'ai testé les bois quelques fois à part des culs de cartouches et un grelot je n'ai rien trouvé :pleur4: .
 #1518459  par lodetect

Et la troisième et dernière pour bien finir alors la je suis au ange vraiment jai vu un cheval !!! Oulala vite le nettoyage c'est ma deuxième gauloise . Je mettrai à identifiée biensur
Image
Image
 #1518460  par lodetect

Calor je te rassure jai remplit mes poche de cartouche en une journée :hehe: :hehe: :hehe:
 #1518461  par lodetect

Et je suis griffé de part tout ... mdr bon pas facile mais content vraiment vraiment !!!
Ce bois alors me fait perdre notion du temp :coeur: :detectbouge: :merci:
 #1518465  par Mario211

lodetect a écrit :Et je suis griffé de part tout ... mdr bon pas facile mais content vraiment vraiment !!!
Ce bois alors me fait perdre notion du temp :coeur: :detectbouge: :merci:
:hello:
et moi j'ai perdu la notion de l'espace, et plus de la notion, le bonhomme aussi était paumé :mrgreen:
perdu une demie heure à retrouver le chemin :hurt5:
 #1518467  par lodetect

Ahahah :mdr1: bon l'essentiel c'est que tu ai retrouvé ton chemin et que tu est fait plein de trouvaille