Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Ezn

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1518393  par Ezn

Bonjour à tous,

Celà fait un moment que je vous lis sans m'inscrire et j'ai décidé de franchir le cap tant je suis intéressé par pas mal de chose sur ce fofo.

Alors voici ma petite présentation.

Je m'appelle Gaëtan, j'habite près de Narbonne dans l'Aude, Chef de partie dans un restaurant gastronomique, passionné par la cuisine, la nature, les animaux et tout récemment la détection.

J'ai franchi le cap en achetant mon premier détecteur récent un quest q20 comme je débute, je tournais jusqu'à maintenant avec un Tesoro Silver sabre plus des années 1980-1990 il me semble si je ne me trompes pas.

Depuis le 28 février, pas mal de déchet ramassé volontairement environ une bonne trentaine de kilo déjà ! Après pas mal de trouvaille aussi notamment dans ma collection:
- Un Nummus Constantin Ier (1ere trouvaille qu'elle chance depuis plus rien fait de Romain :( )
- Un 1/2 Sol d'Aix
- Un 6 deniers d'Ardenne
- Une 10cent Napoléon III 1957 Atelier W
- Une 50cent Napoléon III en argent
- Une vingtaines de double tournois d'origine diverses
- Pas mal d'anciens francs de plusieurs époques différentes
- Et bien-sûr pas mal de savo ! :cote:
- Des boutons
- Des boucles et des broches

Oublié de préciser que je suis un grand fan de Ofondutrou et de Tous à poêle.

J'espère avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne journée à vous, au plaisir de vous lire.

PS: Désolé pour le pavé pas si petite que ça en fait. :gene:
 #1518478  par Serge63

Salut ezn,bienvenu sur le forum, j ai hâte de voir tes trouvailles. Serge63
 #1518501  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1518504  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1518551  par Calor

Salut Ezn,
La bienvenue sur ce forum, bravo pour ton boulot!! Moi aussi je supporte Ofondutrou parce ce que je pense qu'il véhicule une bonne image de la détection, "Tous à Poele" je ne connais pas assez pour t'en parler.
A++
 #1518573  par Baillius

:hello: Gaëtan

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1518649  par Ezn

Merci pour cet accueil chaleureux. ;) :super:
 #1518701  par stef_colt

Hello Gaëtan, je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1519052  par ormeau 65

:super: Bienvenue G¨aetan ........ :hello:
 #1519222  par Ezn

Merci, c'est vraiment sympa comme accueil, j'ai déjà posté un objet à identifier mais apparemment personne ne voit ce que c'est... je vais en mettre d'autres sous peu dès que c'est nettoyé.

Bonne journée à vous. ;)