bonjour j ai envoyé mon detecteur 4 pro en reparation il me dise que le boitier est plein d eau chose impossible puisque verifier avant envoie donc poir moi marque a eviter .Qu il le garde je ne paye rien mais pour moi marque a eviter salut

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Delorean a écrit :50 balles c'est pas énorme mais pour le principe c'est vraiment pas cool..pour si peu il pouvait faire un geste...bah! la c est le detecteur qui boit
Le bulgare est sérieux d'habitude, sauf quand il boit...hé oui, quand il a bu le gars rie..
merisier a écrit :Bonsoir , faudrait se renseigner côté acheminement , ton carton a peut être reçu de l'eau dans un endroit dépôt où autres , car un boitier humide c'est pas commun , en plus sous garantie .bonsoir non je ne pense pas carton d origine plus sac poubelle en emballage et il l aurait constaté au depart. Mais je ne vois pas comment le detecteur est pu arriver en bulgarie remplie au 3 quart d eau surtout que je l ai ouvert avant de l envoyer apparemment pas un probleme pour eux car il m avait conseillé de le faire avant de l expedier donc pas de probleme de garentie de se coté la .J attend lundi pour plus de precision
Faut absolument résoudre ton problème
kappa18 a écrit :bonsoir nikolay dimitrov en personnebon ok mais qui a signé ce mail ???
Delorean a écrit :temps humide...pas d'eau a l'etat liquide..il faut plus que de la pluie...tout est arrangé la maison a fait un geste commercial merci Nikolay.pour se qui est de la pluie non mais par temps humide et changement de temperature peut etre condensation je n en sais rien .Enfin bref le sujet est clos merci a tous![]()
ouai..bon.. t'as joué un petit peu avec le feu..enfin avec l'eau..
![]()
et ils en ont surement rajouté aussi... j'avoue que quand ça pleuviote légèrement je ne mets pas la protection pluie sur mon T2 non plus mais quand ça tombe bien je la mets car sur le T2 il y a un potard sur l'ecran et je pense que l'eau pourrait s'infiltrer facilement si elle en avait l'occasion.
pekos a écrit : je vais craquer pour le 24 apparement idéal sur petites cibles meme si un menbre m a dit que ces détecteur ne prennent pas les romaine et petites monnaies (Bizzare???)
tzar malabar a écrit :Salut, exactementpekos a écrit : je vais craquer pour le 24 apparement idéal sur petites cibles meme si un menbre m a dit que ces détecteur ne prennent pas les romaine et petites monnaies (Bizzare???)
_ Bonsoir ...
apparemment tu n'as pas capter l'allusion du sens du message de "Piragol" et de "Doux" ..... ils te reproche de faire de la détection ciblé et intéresser concernant certaines monnaies et te laisse sur la touche avec tes questions .
Achète-le et tu verra par toi-même ....
pekos a écrit : si j ai bien compris tu as un gdm 4 pro que pense tu de cette marque et du gdm one a ma place tu prendrai lequel
pekos a écrit : concernant le T2 je n ai pas les moyens meme d occaz je sais qu il existe des clones contrefaits apparement de qualité identique quant pensez vous ?Je peux pas en parler je ne sais pas mais même s'il fonctionne bien j'ai de sérieux doutes sur la longévité..