Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Support Télécommande DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1503146  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Juste pour savoir si je suis un bourrin et suis le seul à avoir cassé cette pièce sur la canne qui permet de clipser la télécommande ? Parce 11 € le morceau de plastique ça me fait un peu mal au :fesse:
Merci de vos réponses !
ben
 #1503147  par OnzeEleven

:) Oui, tu es le seul car tu es unique :mdr3:
 #1503151  par stef_colt

Tu dois mal t'y prendre, le miens est comme neuf :happy1: :langue2: :mdr3:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1503175  par stef_colt

BENPILOT a écrit :
stef_colt a écrit :Tu dois mal t'y prendre, le miens est comme neuf :happy1: :langue2: :mdr3:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
Salut Stef ! Merci de confirmer ! Ma femme me dit la même chose ! C'est grave ? :pleur1: :langue3: :langue3:
:mdr1: :mdr1:
Non c’est pas grave du tout sauf si tu casses aussi le matos de madame ! :langue2: :langue2: :langue2:
 #1503190  par ShAdOw

Perso 2 cannes jamais cassé, soit tu es un boeuf soit tu es tombé sur un embout moisit. Tu peux te consoler en te disant que si xp le vends a l'unité c'est que tu es sûrement pas le premier :p
 #1503193  par OFONDUTROU

bonjour
je dois vous dire que benpilot a cassé sa 1ere capsula bronze en 6 morceaux lors du nettoyage !!! :hehe:
alors un truc en plastique :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Bon comme j'ai pété la canne de mon makro en 2 l'an passé ...........je ne fais pas non plus le donneur de lecons :mdr2:
 #1503197  par ShAdOw

A part contre sur ma première canne dans les premiers mois, trouvant un jeu sur cet embout j'ai tenté de resserrer les vis et une des 2 tournaient dans le vide, alors c'est surement un des éléments les plus fragile d'une canne deus tout de même ^^
 #1503220  par neutronium

Salut Ben utilise le brassard comme moi pour le coup mon clips est comme neuf ! en plus c'est moins lourd et à nos age la périartrite guette sournoisement ! :)
 #1519619  par Kirosedge

bip bip et non tu n est pas le seul moi aussi ca a casse et pourtant j y fais gaffe a mon dede jamais crade jamais pose a terre demonte et range mais au declipage casse